O'Logis, le nouveau programme de fidélité des Logis
Gestion et marketing - jeudi 4 octobre 2012 12:25
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Article réservé aux abonnés
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :

O'Logis, le nouveau programme de fidélité des Logis, est destiné à toute la clientèle, d'affaires et de loisirs, la semaine comme le week-end. Il est valable sur l'ensemble des prestations de l'établissement : hôtellerie, restauration et autres (boutique, spa…) dès 20 € d'achat. Il fait appel à une technologie simple et pratique : une carte magnétique passant par le TPE des établissements ou un accès par simple code sur le TPE ou internet. Le programme est équitable pour l'hôtelier, car proportionnel au CA perçu, et simple à mettre en place. Son ouverture est prévue en janvier 2013 dans tous les Logis d'Europe.
Hall 3 - stand B02
Derniers commentaires
L'agrodigesteur Biomost de Presse à Balle, pour digérer les déchets
1 000 € remboursés pour l'achat d'un four mixte iCombi !
Botulisme : quels risques, comment s'en prémunir
Une saison estivale "excellente", se réjouit Olivia Grégoire
Chaînes hôtelières : pourquoi ils adhèrent ?