Actualités
Accueil > Actualités > Gestion et marketing

O'Logis, le nouveau programme de fidélité des Logis

Gestion et marketing - jeudi 4 octobre 2012 12:25
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés




O'Logis, le nouveau programme de fidélité des Logis, est destiné à toute la clientèle, d'affaires et de loisirs, la semaine comme le week-end. Il est valable sur l'ensemble des prestations de l'établissement : hôtellerie, restauration et autres (boutique, spa…) dès 20 € d'achat. Il fait appel à une technologie simple et pratique : une carte magnétique passant par le TPE des établissements ou un accès par simple code sur le TPE ou internet. Le programme est équitable pour l'hôtelier, car proportionnel au CA perçu, et simple à mettre en place. Son ouverture est prévue en janvier 2013 dans tous les Logis d'Europe.
Hall 3 - stand B02

Journal & Magazine
N° 3806 -
01 septembre 2023
N° 3807 -
15 septembre 2023
SOS Experts
Une question > Une réponse
Idées simples pour doper les recettes de votre restaurant
par Bernard Boutboul
Services