Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Reprendre un hôtel : êtes-vous bien assuré ?

Gestion et marketing - mercredi 29 septembre 2010 10:54
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :


Charge dans le prévisionnel, c’est pourtant une dépense incompressible qu’il serait dangereux de vouloir rogner. D’autant plus que certaines assurances ne sont pas obligatoires (comme la protection juridique ou la garantie perte d’exploitation). Être bien assuré c’est garantir la pérennité de son...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte
Journal & Magazine
Services