La Générale d’Hôtellerie propose des services adaptés
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :

La Générale d’Hôtellerie, un expert dans le domaine de conseil en hôtellerie, propose toute une gamme de services adaptés, en commençant par un diagnostic de l’établissement, puis la proposition du plan d’action, l’accompagnement, le conseil, et l’orientation vers de nouveaux marchés. LGH met en évidence la réappropriation par l’hôtel de sa commercialisation soit de ses clients et des partenaires, c’est-à-dire permettre à l’hôtel de maîtriser tous ses processus de commercialisation, pour une optimisation maximum de ses résultats. Ce modèle économique apporte aux hôtels un contrôle total sur leurs tarifs et disponibilités et permet aux clients de les payer directement avant l’arrivée. Les hôteliers bénéficient aussi d’un paiement direct des réservations sur leur propre compte bancaire et d’une mise en relation directe avec le client. LGH vient d'être primée par le Scientipôle comme entreprise et système technologique innovant 2009 au niveau France et Europe.
generale-hotellerie.com
Derniers commentaires
Un plan saisonnier pour pallier la pénurie de personnel dans le tourisme
L'Ambroisie change de propriétaire
Après deux années difficiles, l'activité affaires reprend des couleurs
Benoît Vidal ferme son restaurant doublement étoilé Michelin
A quoi sert le Resto-Score