Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

"En Juillet, LaFourchette.com a rempli mon restaurant !"

Gestion et marketing - vendredi 10 juillet 2009 12:28
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Paris 8ème (75) Fin juin, le restaurant gastronomique Thaïlandais Oth Sombath (Paris 8ème) adhère à la plateforme de réservation internet LaFourchette et décide d’offrir une remise de 50% sur les solides pour les réservations générées par le réseau LaFourchette.com. Quinze jours plus tard, le bilan est plus que positif et bien au-delà des attentes du restaurateur : en moyenne 50 couverts/jour réservés via LaFourchette.com. Fernando Rocha, directeur du restaurant, nous explique ce succès.


Vous avez obtenus des résultats incroyables avec l’offre que vous avez mise en ligne sur la plateforme LaFourchette. Pouvez-vous nous en dire plus ?La moyenne de 50 couverts réservés par jour est pour nous une vraie bouffée d’oxygène. Le mois de juillet est en effet habituellement un mois creux et...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte