Actualités

Accueil > Actualités > Gestion et marketing

Pour valoriser sa carte auprès des commerçants, American Express lance resoclub.fr

Gestion et marketing - mercredi 28 janvier 2009 16:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Pour fédérer les commerçants indépendants, American Express lance resoclub.fr : une plateforme b-to-b qui leur permet d’accéder à un univers de services jusqu’à là réservés aux grandes chaînes. Un service développé uniquement sur la France.


La spécificité d’American Express vis à vis de ses concurrents est d’être à la fois émetteur de cartes et réseau d’acceptation des transactions. Sa relation triangulaire et directe avec ses titulaires de carte et son réseau de commerçants lui permet de tirer profit au mieux de son positionnement,...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte
Journal & Magazine
Services