Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Projet d'entreprise : les étudiants Ferrandi du Bachelor Management hôtelier et restauration à l'hôtel Paris Marriott Rive Gauche

Formation - Écoles - mercredi 15 mai 2019 07:46
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Les Bachelor Management hôtelier et restauration de Ferrandi devant le Marriott
Les Bachelor Management hôtelier et restauration de Ferrandi devant le Marriott

Puyloubier (13) 

Ouvert à l’ensemble des écoles sur le territoire français ce sont 10 lycées hôteliers, 80 élèves sommeliers, qui se sont affrontés lors du dernier semestre, les étudiants en 3ème année Bachelor Management Hôtelier et Restauration option hospitality terminent leur programme par un projet d’entreprise. L'hôtel Paris Marriott Rive Gauche a choisi FERRANDI Paris pour résoudre des problématiques d’entreprise liées à l’industrie de l’accueil.

Chaque groupe d'étudiants se transforme en consultants et délivre des recommandations au Board de l’hôtel dans une salle de conférence. Une grande majorité des propositions et recommandations émises par les étudiants sont mis en pratique par l’entreprise.Toutes leurs compétences et expertises acquises au cours de leur formation Bachelor sont mises en avant lors de ce projet. De plus les étudiants par ce biais ont l’occasion d'agrandir leur réseau et de découvrir des acteurs de l’industrie hôtelière. 

#Ferrandi #ProjetEntreprise #Bachelor #Marriott