Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Glion Institut de Hautes Etudes encore bien placée au niveau mondial

Formation - Écoles - jeudi 1 mars 2018 19:32
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Classement de Glion Institut de Hautes Etudes par le QS World University Rankings by Subject
Classement de Glion Institut de Hautes Etudes par le QS World University Rankings by Subject

Montreux (SUISSE) Le 1er mars 2018, Glion Institut de Hautes Etudes a été classée 5ème des meilleurs établissements d'enseignement supérieur en management hôtelier du monde par le QS World University Rankings by Subject 2018 paru le 28 février, ainsi que numéro 1 mondial sur le critère de la réputation auprès des employeurs.

QS World University Rankings by Subject est un classement des universités effectué par discipline qui en couvre 48 en 2018. Ce classement vise à aider les futurs étudiants à identifier au niveau mondial les meilleures écoles de leur domaine, avec un élargissement de la liste des disciplines chaque année, en réponse à la forte demande de comparaison.

Dans la catégorie du management du tourisme et de l'hôtellerie, ce classement annuel évalue les universités sur la base de deux critères : leur réputation académique et celle auprès des employeurs. En 2018, le QS World University Rankings s'appuie sur les réponses de 75 015 universitaires et sur celles de 40 455 employeurs des diplômés dans le monde entier.

La société mère de Glion, Sommet Education, prépare ses diplômés pour exceller dans l'industrie hôtelière de demain. Celle-ci regroupe des institutions unies par des valeurs communes : la rigueur et l'excellence académique, mettant l'accent sur des aptitudes pratiques et un environnement dynamique et multiculturel.

Selon le même sondage, Sommet Education est le seul groupe qui a deux institutions classées (Glion et les Roches) parmi les trois premières mondiales sur le critère de la réputation auprès des employeurs.


Claude Dibiase
Suivre et être alerté des nouvelles publications de Claude Dibiase
Journal & Magazine
Services