Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Alex Gutman, graine de chef du côté de la Moselle

Formation - Écoles - mardi 14 novembre 2017 11:53
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Alexandre Neveu et Alex Gutman à droite
Alexandre Neveu et Alex Gutman à droite

Metz (57) Apprenti au CFA Raymond Mondon de Metz, Alex a commencé son apprentissage au Jardin des Chefs dans la cité Messine en Décembre 2015. Son cousin, Johan Capodiferro y était chef de cuisine. Très vite son patron Alexandre Neveu, l'a encourager à s'inscrire au concours du meilleur apprenti. Il a donc passé l'épreuve régionale en mai 2017, a obtenu la médaille d'or, et une place pour la finale qui se déroulait le 29 septembre 2017 au CFA Médéric à Paris.

"Début Septembre j'ai commencé à m'entraîner avec acharnement pour l'épreuve finale au côté de Alexandre Neveu et de Johan Capodiferro. Enfin le grand jour est arrivé. J'étais stressé mais mes chefs était confiants, ils croyaient en moi. Après que je sois sacré MAF, je ne réalisait pas encore. Il m'a fallu plusieurs semaines avant de prendre conscience de la chance que j'avais eu d'avoir réussit ce prestigieux concours.
Ce succès m'a donné goût aux concours et je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin.  Je tiens à remercier vivement Alexandre Neveu et Johan Capodiferro car sans leurs précieux soutiens et la confiance qu'ils ont mis en moi, je n'en serais jamais arrivé là". Témoigne Alex.

 

 

 

Claude Dibiase
Suivre et être alerté des nouvelles publications de Claude Dibiase