Actualités
Espace Abonnés
Espace abonnés
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Cérémonie de remise des diplômes au lycée Montaleau


mardi 21 novembre 2017 07:26

Ajouter à mes favoris
Etre alerté
Ajouter un
commentaire
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email

Florian Perreira, Amélie Dubois MAF médaillée d'or régional et départemental, une nouvelle fois été honorée et Micheline Bord, présidente délégation MOF Val de marne

Sucy-en-Brie (94) Sous les parrainage de Luc et Pierre Teyant du Château des Îles à la Varrennes-Ste-Hilaire (94), en présence de Serge Morfan, proviseur ; d'Isabelle Zuber, proviseure-adjointe, de Géraldine Teytaut, ddfpt, de Jean-Michel Framery, IEN – Rectorat de Créteil Eco-Gestion-Hôtellerie, de membres du corps enseignant, des familles, se sont pas moins de 150 élèves des sections CAP pâtisserie, CAP cuisine, CAP service, bac technologique, bac pro cuisine, bac pro service, MC barman, MC cuisinier en dessert de restaurant, MC sommellerie, MC traiteur qui ont reçu leurs diplômes des mains de professionnels souvent issus de leur propres rangs. 

En effet des anciens du lycée Montaleau comme Antonin Parrot, médaillé d'or aux olympiades des Métiers 2010 aujourd'hui à la tête d'un bar lounge sont venu prodiguer de précieux conseils aux récipiendaires tout en faisant remarquer la qualité exceptionnelle des enseignants de l'établissement.

Un cocktail préparé par les MC barman et MC traiteur sous la houlette de leurs professeurs Sophie Picot et Serge Bretez a ponctué cette émouvente cérémonie.



Claude Dibiase
 
Suivre et être alerté des nouvelles publications de Claude Dibiase
Elle témoigne :

Samantha Atouary (bac pro cuisine et MC CDR) "Je n'ai jamais réellement accroché avec la cuisine gastronomique mais en revanche, le concept de bistronomie traditionnelle m'a immédiatement séduite. Ce qui me plait c'est bien remplir une assiette pour le plus grand bonheur du client. Ce qui n'empêche pas une touche de gastronomie. Ma devise est : si moi je n'aime pas quelque chose, le client n'aimera pas non plus".



Recevoir la newsletter quotidienne


Ajouter à mes favoris
Etre alerté
Ajouter un
commentaire
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email


  Publier


Formation - Écoles

Autres articles...

Snapcode lhotellerie-LHR
lhotellerie-LHR
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration
Newsletter
Quotidienne
Rechercher une formation une école
Besoin d'un renseignement ? Ayez le réflexe Boite à outils
Salon - Agenda
Salon - Agenda