« Concours Européen du Trancheur Junior », le 22 janvier 2018

Coxyde (Belgique)

Publié le 17 octobre 2017 à 12:49

Pour la quatrième année, le « Concours Européen du Trancheur Junior » est le fruit de la collaboration entre les écoles hôtelières de La Louvière (Institut St-Joseph) et de Coxyde (Ter Duinen) en Belgique.

Passionnés par leur métier, et souhaitant remettre en avant le service de salle, messieurs Richard Garin et Alain Thoon ont uni leurs efforts pour mettre sur pied cette rencontre inter-écoles, qui a lieu alternativement dans les locaux des deux écoles hôtelières. Ce sera donc dans les locaux de l'école hôtelière « Ter Duinen » à Coxyde qu'aura lieu cette nouvelle édition 2018.



Photo

Publié par Claude DIBIASE



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

33 - MERIGNAC

Postes en CUISINE H/F Restaurant Le Bec Fin, Roof Top Horaire uniquement en continu, soit 7h/16h soit 15h/23h30 Une semaine du matin et une semaine du soir Fermé le samedi dimanche et jours fériés Cuisine de qualité et produits frais Cave a vin de qualité et barman Le midi 3 entrées/3pl

Posté le 23 avril 2024

Serveur H/F

75 - PARIS 02

Recherche un/e SERVEUR/SE, souriant/e, dynamique, service continu. Rémunéré 2500€ net, 3 jours repos. Dimanche/ Lundi/ Mardi. Evolution possible. Port du plateau et expérience exigée. Belle clientèle touristique et quartier. Pour candidater merci de répondre directement à cette annonce.

Posté le 23 avril 2024

Chef de partie H/F

Suisse

Nous recherchons pour la saison d'été (mi-mai jusqu'à mi-octobre) pour notre restaurant 'La Bagatelle' 16/20 GM à l'hôtel Le Grand Chalet 4*, Gstaad / Suisse: CHEFS DE PARTIE M/F. Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à notre co-directeur Steve Willié : E-mail: willie@grandchalet.ch

Posté le 23 avril 2024