Actualités
Espace Abonnés
Espace abonnés
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Bordeaux-École supérieure de la table met à l'honneur sa première promotion des Bachelors Ferrandi


vendredi 13 octobre 2017 12:54

Ajouter à mes favoris
Etre alerté
Ajouter un
commentaire
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email

Bordeaux (33) Les 41 étudiants de la promotion 2014-2017 ont célébré la fin de leurs études lors d'une soirée organisée au palais de la bourse.

Les Bachelors Ferrandi Bordeaux presque au complet aux côtés de leur parrain, François Adamski.
Parrainée par le MOF et Bocuse d'or François Adamski, la première promotion des Bachelors Ferrandi à Bordeaux - 2014-2017 -, était à la fête le 6 octobre lors de la soirée de fin d'études.

Avant la remise des diplômes, le 6 novembre prochain à la CCI Île-de-France, l'événement bordelais n'a pas manqué de panache sous les ors de du Palais de la bourse de la CCI Bordeaux. Mis en lumière : les 41 étudiants en Bachelor arts culinaires et entrepreneuriat, option cuisine et pâtisserie, et Bachelor F&B and hospitality management. Ces diplômes sont proposés depuis 2014 par Bordeaux-École supérieure de la table (Best), antenne du centre de formation de la CCI à Bordeaux-Lac.

Le responsable de l'école, Stéphanie Semillou, ne cachait pas sa fierté : 100 % de reçus. Deux étudiants qualifiés de "méritants", avec une note de 16,76 et un taux d'assiduité de 100 % ont été les plus gâtés par les nombreux partenaires de l'école. Satria Vue, 23 ans, Bachelor arts culinaires, est recruté au Clarence-Christophe Pelé, 2 étoiles Michelin, Paris. Robin Furt, Bachelor F&B and hospitality management a rejoint en CDI l'Hôtel de Crillon, à Paris.

La soirée, riche en surprises, a révélé les talents de cantatrice de l'étudiante Eva Harel. Très applaudie également, l'annonce d'Air France-KLM région Nouvelle-Aquitaine : en 2018, un billet d'avion sera offert à un stagiaire de troisième année.

"Soyez fiers de votre travail, allez-y !", a conclu François Adamski, qui a rappelé : "Notre devoir est de transmettre".

Brigitte Ducasse
 
Suivre et être alerté des nouvelles publications de Brigitte Ducasse


Recevoir la newsletter quotidienne


Ajouter à mes favoris
Etre alerté
Ajouter un
commentaire
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email


  Publier


Formation - Écoles

Autres articles...

Snapcode lhotellerie-LHR
lhotellerie-LHR
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration
Newsletter
Quotidienne
Rechercher une formation une école
Besoin d'un renseignement ? Ayez le réflexe Boite à outils
Salon - Agenda
Salon - Agenda