Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Nomination chez Sommet Education

Formation - Écoles - mercredi 17 mai 2017 10:33
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Benoît-Etienne Domenget.
Benoît-Etienne Domenget.

Clarens (SUISSE)  Benoît-Etienne Domenget a été nommé à la direction du groupe Sommet Education, basé à Clarens en Suisse. Le groupe réunit deux institutions en management hôtelier : Glion Institut de Hautes Etudes et les Roches Global Hospitality Education.

Benoît-Etienne Domenget a débuté sa carrière dans le groupe Accor où il a dirigé différents établissements de la région parisienne avant de prendre en charge les fonctions de développement stratégique d'Accor en Europe, Moyen-Orient et Afrique. De 2011 à 2015, il prend la direction générale d'Accor Suisse, menant la transformation d'un pays fort de 55 établissements, notamment au travers d'un développement accéléré du réseau. Depuis deux ans, il dirigeait le groupe Michel Reybier Hospitality, présent dans l'hôtellerie de luxe (hôtels la Réserve et Victoria-Jungfrau Collection) le vin et le bien-être. Il est diplômé de HEC Paris.

"Le positionnement du groupe Sommet Education alliant prestige, excellence et dimension internationale offre un potentiel de développement très important, je suis très enthousiaste d'en prendre la direction", affirme Benoît-Etienne Domenget.





Claude Dibiase
Suivre et être alerté des nouvelles publications de Claude Dibiase