Justine Lebrun et Maxime Thevenin remportent la 13e Coupe Canardiers des Etablissements de Formation
Formation - Écoles - mardi 6 avril 2010 17:33
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :

Les lauréats sont Justine Lebrun et Maxime Thevenin, représentants le lycée hôtelier Georges Baptiste, les seconds, Aurore Dubus et Renaud Foulon, représentants l'Institut de Formation par Alternance Marcel Sauvage de Mont Saint Aignan (76), puis en troisième position, Thomas Baradel et Dany Duperron, représentants le lycée professionnel Daniel Brottier de Smermesnil (76).
Les vainqueurs ont reçu les insignes de Dame et Gentilhomme Canardier, la XIII ème "Coupe Canardiers des établissements de formation".
Tous les participants reçurent des cadeaux offerts par : La Région Haute Normandie, le Conseil Général de Seine Maritime, la ville de Maromme, Texport-Texline et Métro Sotteville les Rouen.
Derniers commentaires
Un plan saisonnier pour pallier la pénurie de personnel dans le tourisme
L'Ambroisie change de propriétaire
Après deux années difficiles, l'activité affaires reprend des couleurs
Benoît Vidal ferme son restaurant doublement étoilé Michelin
A quoi sert le Resto-Score