Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Justine Lebrun et Maxime Thevenin remportent la 13e Coupe Canardiers des Etablissements de Formation

Formation - Écoles - mardi 6 avril 2010 17:33
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :


De gauche à droite, Jean Louis Guibey, organisateur de l'épreuve, Justine Lebrun, Maxime Thevenin, Jean Pierre Corlay, président de l'Ordre des Canardiers.
De gauche à droite, Jean Louis Guibey, organisateur de l'épreuve, Justine Lebrun, Maxime Thevenin, Jean Pierre Corlay, président de l'Ordre des Canardiers.

La XIIIème Coupe Canardiers des Etablissements de Formation s'est tenue au lycée hôtelier Georges Baptiste de Canteleu (76), le mercredi 31 mars 2010. Chaque établissement de formation aux métiers de la cuisine et de la salle était représenté par une équipe composée d'un élève cuisine et d'un élève salle. L'équipe devait, en une heure, habiller, cuire et servir aux membres du jury, un Caneton à la rouennaise, dans des conditions identiques à celles d'un restaurant. Le jury était composé de professionnels et de gastronomes membres de l'Ordre des Canardiers. 

Les lauréats sont Justine Lebrun et Maxime Thevenin, représentants le lycée hôtelier Georges Baptiste, les seconds, Aurore Dubus et Renaud Foulon, représentants l'Institut de Formation par Alternance Marcel Sauvage de Mont Saint Aignan (76), puis en troisième position, Thomas Baradel et Dany Duperron, représentants le lycée professionnel Daniel Brottier de Smermesnil (76).
Les vainqueurs ont reçu les insignes de Dame et Gentilhomme Canardier, la XIII ème "Coupe Canardiers des établissements de formation".
Tous les participants reçurent des cadeaux offerts par : La Région Haute Normandie, le Conseil Général de Seine Maritime, la ville de Maromme, Texport-Texline et Métro Sotteville les Rouen.

 
Journal & Magazine
N° 3806 -
01 septembre 2023
N° 3807 -
15 septembre 2023
SOS Experts
Une question > Une réponse
Covid -19 : principales aides aux CHR et mesures à respecter
par la Rédaction de l'Hôtellerie-Restauration
Services