Plus besoin de le présenter, il est connu dans le milieu de la restauration, le GuestCall apporte un gain de temps et un service plus organisé et surtout plus serein. Dans le contexte actuel de crise sanitaire, il est impensable de continuer à servir les clients tout en les laissant attendre derrière de longues files d’attente. Le GuestCall était utile avant, il est primordial aujourd’hui. Grâce aux bipeurs clients à remettre lors de la commande, le client peut retourner en salle s’installer et ne revenir que lorsque sa commande est prête. 0 file d’attente, 0 risque.
GuestCall, le bipeur client
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Pâtissier H/F
75 - PARIS 08
Groupe de restauration proposant une cuisine haut de gamme recherche pour une ouverture un Sous Chef en pâtisserie (H/F) pour un restaurant bistronomique. Vous disposez d'un grand relationnel et avez la passion des belles choses, le goût du travail soigné et souhaitez mettre votre passion au ser
Responsable de salle H/F
75 - PARIS 14
L'établissement est ouvert 7 jours/7 et sert entre 800 et 1000 couverts / jour Missions : Assure la bonne organisation et le bon déroulement du service, Responsable de la gestion du personnel, du respect des procédures, de la gestion des stocks et de la satisfaction client, Participe au recr
Serveur H/F
73 - AIME LA PLAGNE
La Tourmaline*** Hotel & Spa à Aime (73210) recrute 2 SERVEURS H/F début mai CDD ou CDI, 2 jours de congé consécutifs, postes nourris. logé Personnes enthousiastes et souriantes pour rejoindre une équipe dynamique! Candidature: direction.tourmaline@gmail.com www.hotel-tourmaline.com