GuestCall, le bipeur client

Publié le 22 septembre 2020 à 16:30

Plus besoin de le présenter, il est connu dans le milieu de la restauration, le GuestCall apporte un gain de temps et un service plus organisé et surtout plus serein. Dans le contexte actuel de crise sanitaire, il est impensable de continuer à servir les clients tout en les laissant attendre derrière de longues files d’attente. Le GuestCall était utile avant, il est primordial aujourd’hui. Grâce aux bipeurs clients à remettre lors de la commande, le client peut retourner en salle s’installer et ne revenir que lorsque sa commande est prête. 0 file d’attente, 0 risque.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Pâtissier H/F

75 - PARIS 08

Groupe de restauration proposant une cuisine haut de gamme recherche pour une ouverture un Sous Chef en pâtisserie (H/F) pour un restaurant bistronomique. Vous disposez d'un grand relationnel et avez la passion des belles choses, le goût du travail soigné et souhaitez mettre votre passion au ser

Posté le 25 avril 2024

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 14

L'établissement est ouvert 7 jours/7 et sert entre 800 et 1000 couverts / jour Missions : Assure la bonne organisation et le bon déroulement du service, Responsable de la gestion du personnel, du respect des procédures, de la gestion des stocks et de la satisfaction client, Participe au recr

Posté le 25 avril 2024

Serveur H/F

73 - AIME LA PLAGNE

La Tourmaline*** Hotel & Spa à Aime (73210) recrute 2 SERVEURS H/F début mai CDD ou CDI, 2 jours de congé consécutifs, postes nourris. logé Personnes enthousiastes et souriantes pour rejoindre une équipe dynamique! Candidature: direction.tourmaline@gmail.com www.hotel-tourmaline.com

Posté le 25 avril 2024