Actualités
Accueil > Actualités > Équipements et nouvelles technologies

Netresto : logiciel de gestion du personnel et suivi du CA

Équipements et nouvelles technologies - mardi 18 juin 2013 11:44
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :




Pensé par des restaurateurs et créé en 2009, Netresto est dédié aux professionnels de la restauration. Il sait gérer à la fois les plannings, les jours fériés et les données personnelles des salariés. Autre avantage, un système d'alertes prévient en cas de non respect de la convention collective et du code du travail. Grâce à cet outil, les informations circulent facilement entre les utilisateurs : directeur, chef de cuisine, responsable de salle, comptable… Actualisé selon les nouvelles réglementations, Netresto enregistre et protège les éléments confidentiels. Les deux premiers mois d'utilisation sont gratuits. Il est ensuite accessible grâce à un abonnement mensuel sans engagement.
www.netresto.com