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Crépiote de DEA France révolutionne la crêpe à emporter

Équipements et nouvelles technologies - mardi 13 juillet 2010 15:54
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DEA France propose aux professionnels, Crépiote, un tout nouveau concept. Les crêpes sont précuites, surgelées, conditionnées en cartons de 50 (par paquets de 25) et fabriquées dans le respect des normes européennes (IFS, BRC, etc.). Le réchauffage instantané sur plaque de cuisson spécialement adaptée (pas de gaspillage d’énergie), très facile à nettoyer, permet leur service à tout moment de la journée sans perte de pâte ni rupture de stock.
Le chariot, qui existe en version module de comptoir, constitue donc non seulement un outil de production économique et pratique mais aussi un “corner” très attrayant. Le concept s’accompagne d’une gamme créative de garnitures aux parfums inédits. Moins sucré que la confiture, Crépiofruit se décline à la fraise, à la framboise, au kiwi, à la mangue light, à la banane, à la pêche, à la noix de coco et au fruit de la passion, Crépiochoco (chocolat noir) et Crépiotella, une pâte à tartiner à base de noisette et chocolat. Et pour boucler la boucle sans se brûler ni se tacher, la crêpe est servie dans son fourreau de carton en forme de cône, designé Crépiote.
www.crepiote.com
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