Marché des cuisines professionnelles : Eurochef présent sur l’ensemble du territoire
Équipements et nouvelles technologies - lundi 2 novembre 2009 10:29
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À l’initiative de Pierre Couvey, président du club Eurochef, la marque de référencement Eurochef s’impose aujourd’hui sur le marché national avec une couverture géographique de l’ensemble des départements. Elle a réalisé un chiffre d’affaires global de 165 millions d’euros en 2008, ce qui représente 30 % du marché total de l’installation des cuisines professionnelles en France.
Fil conducteur de l’aide à la décision
Aujourd’hui, les adhérents d’Eurochef effectuent leurs achats auprès d’un réseau de fournisseurs référencés dont les produits sont retenus à l’issue d’une réunion collégiale organisée chaque début d’année. Les critères très stricts de sélection doivent répondre aux exigences suivantes : fiabilité du produit et sécurité, positionnement des prix, service avant et après-vente, formation technique et culinaire. Eurochef se veut le 'fil conducteur' de l’aide à la décision du professionnel de la cuisine en lui faisant bénéficier des meilleures conditions de vente, mais aussi d’un vrai gain de temps.
Eurochef édite un catalogue tiré à 70 000 exemplaires (consultable également sur internet) illustrant l’ensemble des familles de matériels proposés et les principales marques représentées.
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