Actualités
Accueil > Actualités > Équipements et nouvelles technologies

Amadeus partenaire de la formation des hôteliers de demain

Équipements et nouvelles technologies - jeudi 15 octobre 2009 11:55
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :




Amadeus équipe 140 postes de formation des établissements Guillaume Tirel et Jean Drouant de Paris avec le logiciel de gestion Amadeus Hotel Front Office, un outil moderne à l’image de ce que les étudiants rencontreront dans leur vie active.

Après plusieurs analyses, Amadeus Hotel Front Office a conquis les professeurs et proviseurs de ces lycées. La solution multilingue permet aux élèves de BTS Hôtellerie-Restauration de s’entraîner dans les langues étrangères enseignées dans ces deux établissements.

Pour assurer leur réussite, Amadeus a formé les quatre professeurs en informatique et a créé dans le système un établissement type, paramétré en fonction des supports de cours et des problématiques que doivent résoudre les élèves durant leur cursus. Les étudiants pourront donc s’entraîner à utiliser toutes les fonctionnalités de la solution : gestion des chambres, des réservations, des données clients et des services internes. De plus, la version formation d’Amadeus Hotel Front Office est indépendante techniquement grâce à une mise à jour simplifiée et automatisée.

amadeus.com/hotels
http://lyc-drouant.scola.ac-paris.fr/
Journal & Magazine
Services