Actualités
Accueil > Actualités > Équipements et nouvelles technologies

L’hôtel Astor Saint-Honoré fait un bilan de sa collaboration avec Nozio

Équipements et nouvelles technologies - jeudi 3 septembre 2009 14:33
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :




Le directeur général de l'Hôtel Astor Saint-Honoré de Paris, M. Fava, est un des premiers hôteliers de la ville lumière qui a cru aux valeurs et au modèle de business signé Nozio. Ce modèle peut se résumer en une présence sur le web qui met toujours en avant l’hôtel affilié avec un site officiel construit selon un précis savoir-faire au but de se distribuer le plus possible directement, en économisant sur les commissions des distributeurs. Et ça fait du bien aux poches de la collectivité (plus d’argent qui reste dans le territoire car moins d’argent payé en commissions et donc moins d’argent transféré en autres pays) et du bien à la caisse de l’hôtelier. Une gérance intelligente de la structure réceptive, c'est-à-dire un management capable, et un partenaire fiable et compétent sont les ingrédients fondamentaux pour réussir sur Internet. À la question : Que pouvez-vous nous dire des résultats concrets ? : M. Fava répond : "Ce que je peux vous dire c'est que nous avons amorti notre investissement quelques jours seulement après la mise en ligne de notre nouveau site et que les réservations directes sont en constante augmentation. Nozio est un choix dont je me félicite."
nozio.com
Journal & Magazine
N° 3806 -
01 septembre 2023
N° 3807 -
15 septembre 2023
SOS Experts
Une question > Une réponse
Spa : check-list pour ouvrir
par Perrine Edelman
Services