Drop'In, le collecteur de mégot ultra design
Équipements et nouvelles technologies - samedi 21 mars 2009 15:29
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :

Un bel objet à l'attention des fumeurs

Une fois la soirée terminée, Drop'in se transforme en joli galet anti-vandalisme
DROP'in permet de garder propre une commune et aussi tous les lieux ouverts au public. Il s'intègre dans tous les environnements.
Ses courbes agréables, sa finition irréprochable (granitée/satin ou lisse/brillant) et sa collerette chromée, en font un très bel objet. Dans ses standards de fabrication il se pare des couleurs Anthracite, Vert Forêt, Noir Absolu ou Rouge Pourpre (en granité/satin) et en Ivoire, Chocolat, Jaune d'Or ou Bleu Cosmos (en lisse/brillant). Ainsi coloré DROP'in devient même un élément décoratif.
DROP’in est simple et sans danger, un mégot jeté dans ce récupérateur passe par son long tube métallique et s’étouffe dans le réceptacle en métal, étanche grâce à son couvercle acier fixé sur la partie supérieure du récupérateur. Le mégot même allumé peut donc être abandonné dans DROP'in , il n’est jamais en contact avec la matière composite.
DROP’in est muni d’une serrure inox, la partie supérieure tourne de quelques degrés dans le sens inverse horaire pour s’ouvrir. Le réceptacle à mégots est alors accessible. Une fois ouvert, son réceptacle en métal s’enlève et se vide en toute simplicité. Grâce à sa très grande capacité (environ 1500 mégots), il n’a pas besoin d’être ouvert fréquemment. Enfin, DROP'in sait se protéger. Muni sur option d'un mode de fixation spécifique à son usage en mobilier urbain, il peut quand son usage n'est plus requis, se transformer en joli galet pour échapper au vandalisme. Cet accessoire est vendu séparément.
www.boutique-urbaine.com
NR |
Derniers commentaires
L'hôtel Prince de Galles et la CGT planchent sur la semaine de quatre jours
Un plan saisonnier pour pallier la pénurie de personnel dans le tourisme
L'Ambroisie change de propriétaire
Après deux années difficiles, l'activité affaires reprend des couleurs
Benoît Vidal ferme son restaurant doublement étoilé Michelin