Clément : toujours à l'avant-garde du vêtement professionnel
Équipements et nouvelles technologies - vendredi 30 janvier 2009 17:15
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Les collections Clément 2008-2009 de vêtements professionnels sont particulièrement réussies. En cuisine comme en salle, confort et modernité sont au rendez-vous et... de la tête aux pieds !

Le modèle 'Epure' arboré par Thierry Marx dans le dernier catalogue Clément est plébiscité par les chefs

Marcel Ravin est très à l'aise dans le nouveau modèle Milano, une veste-chemise à 'l'italienne', ultra moderne et qui change des codes vestimentaires classiques.
Côté salle, Clément continu sur sa lancée et vers son "idéal" qui consiste à rallier définitivement la salle à la cuisine avec une collection capable de réunir harmonieusement les hommes et les femmes qui constituent les équipes que l'on voit et celles qui oeuvrent dans l'ombre. La salle, que l'on soit homme ou femme, s'habille de vestes longues ou courtes, avec ou sans plastron mais presque toujours avec un col mao, plus zen mais aussi plus agréable. Les coloris sont tendances : le noir bien sur, couleur historique, complété par de très actuels marrons : moka, taupe, caramel ou encore cappuccino et même un violet plus osé, "Aubergine". Pour compléter l'ensemble, Clément décline une large palette de tabliers, bavette ou non, multi poches pour une grande aisance de service.
Enfin, dernière nouveauté : l'entreprise niçoise vient de lancer sa propre collection de chaussures, le Concept XIX. Cette ligne a été spécialement conçue pour un usage en cuisine. Ainsi chaque modèle est équipé d'une tige en microfibre (cinq fois plus résistante que le cuir au contact de l'eau et des détergents) et d'une semelle aux hautes performances d'adhérence, qui pour une fois ne laissera pas de traces noires sur le sol ! Pour le style, il y en a pour tous les goûts : classique, moderne ou sportif, le choix est grand avec des mocassins ou des sabots (avec talons ou sans), des baskets et même des chaussures de ville pour la salle.
Assurément, les collections 2008-2009 de Clément assureront confort et style aux fans de la marque mais aussi à tous ceux qui voudront opter pour un look digne du XXIème siècle.
Nelly Rioux |
Derniers commentaires
L'agrodigesteur Biomost de Presse à Balle, pour digérer les déchets
1 000 € remboursés pour l'achat d'un four mixte iCombi !
Botulisme : quels risques, comment s'en prémunir
Une saison estivale "excellente", se réjouit Olivia Grégoire
Chaînes hôtelières : pourquoi ils adhèrent ?