L'Hôtellerie Restauration No 3846

Gérant pour le restaurant du château du Golf de Vuissens dans le canton Vaud. Le titulaire ou un couple, idéalement avec références Michelin ou Gault-Millau, s’assurera de la gestion complète du restaurant. jackyvuillet@bluewin.ch No.140V7904 La commune de Domessin, 2049 habitants, située au cœur de l’Avant Pays Savoyard, à 10 minutes d’un échangeur autoroutier de l’A43 (axe Chambéry/Lyon), recherche pour son auberge communale, un(e) exploitant(e) expérimenté(e), souhaitant offrir une cuisine créative et raffinée en utilisant les produits du terroir.Un dossier peut être retiré Secrétariat de la Mairie au 04.76.37.23.14 ou demandé par courrier ou par mail : mairie@domessin.frNo.140V7887 La commune d’Émeringes en Beaujolais (69) cherche gérant pour son auberge ‘Auberge des Vignerons’. Cuisine équipée - 40 couverts - terrasse - licence IV - Logement F4 de 130m² à l’étage. mairie.emeringes@ wanadoo.frNo.140V7848 LOCATION GERANCE : BAR BRASSERIE RESTAURANT Porte de Clichy, à 500m du nouveau Palais de Justice. Affaire d’angle, super bien placée. Matériel récent. 150 places assises. Possibilité de concerts, mariages… C.A. 700.000€. Location : 10.000€ HT et 50.000€ de caution. Tél. 06.76.72.04.42. No.140Z0106 Restaurant Snack Bar Hôtel et Camping cœur station Pralognan-la-Vanoise (73). Capacité 700 clients/ semaine (été) + clientèle extérieure. Bail saisonnier Juillet/août (Possible bail hiver) 70 couverts en intérieur + 30 couv Terrasse. Petits-déjeuners -Potentiel 150 à 200 000€ HT + clientèle extérieure. Loyer 10% du CAHT. 04.79.08.75.24 alpeslodges@clicochic.com envoyer CV Hébergements sur place.No.140V7859 La ville de Cergy propose la reprise du fonds de commerce de l’ancien restaurant O’Basilic, situé 5 rue des Pas Perdus, en face de la gare de Cergy-Saint-Christophe.Ce local, d’environ 243 m², avec une terrasse attenante d’une quinzaine de mètres carrés, est destiné à accueillir une activité de restauration traditionnelle avec service à table (hors restauration rapide). No.140W2580 Gérances - Concessions Avis de concession n Acheteur Commune de Fréjus 45 place Formigé 83600 FREJUS SIRET : 21830061400011 n Procédure Objet : Concess ion de ser vice publ ic pour l ' at t r ibut ion du lot de plage n°4 – Plage de Saint -Aygul f CPV pr incipal : 92332000. Lieu d’exécut ion : Saint -Aygul f (83370) . 2.1.3 Valeur est imée du contrat : 8 663 078 € HT 2.1.5 Condi t ions de passat ion La procédure se déroulera en plus ieurs étapes. À chaque étape, cer tains par t i - cipants peuvent êt re él iminés. Se réfé - rer au Règlement de la consul tat ion. Le nombre de candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédure n'est pas l imi té. n Caractér ist iques du lot n°4 Etabl issement de plage : locat ions de matelas/parasol et restaurat ion. Surface totale : 1 292 m² , pouvant accuei l l i r les sur faces suivantes : - Bât i : 306 m² (maximum) - Ter rasse : 204 m² (maxi - mum) - Plage : 782 m² (minimum) . Date de début : 01/03/2026 Date de Fin : 31/10/2034 La l i ste des pièces de la candidature et de l ’of f re f igure au règlement de la consul tat ion n Cr i tères de sélect ion - Capaci té économique et f inancière. - Capaci té technique et profess ionnel le. - Respec t de l ’obl igat ion d’emploi des t ravai l leurs handicapés prévue aux ar t . L5212-1 à L5212-4 du Code du t ravai l . - Apt i tude à assurer la cont inui té du ser vice publ ic et l ’égal i té des usagers devant ledi t ser vice, l ’accuei l du publ ic pendant la pér iode d'exploi tat ion, ains i que la préser vat ion du domaine. n Cr i tères d'attr ibut ion 1)Projet d’établ i ssement . 2)Qual i té et cohérence de l ’of f re au plan technique : moyens humains et matér iel s af fectés à l ’exécut ion de la délégat ion. 3) Propos i t ions du candidat en rappor t avec l ’at tente d’excel lence de la Commune : démarche de « Responsabi l i té Sociale et environnementale de l ’Entreprise ». 4) Qual i té et cohérence de l ’of f re au plan f inanc ier. n Date limite de réception des offres : 18/07/2025 à 12h00 n Durée de val idité des offres : 8 mois n Soumission électronique requise à l ’adresse : ht tps : //www.marches-secur i ses. f r n Langues dans lesquel les les offres ou les demandes de par t icipat ion peuvent être présentées : f rançai s. n Var iantes : Non autor i sée n Informat ions complémentai res Le ret rai t du doss ier de consul tat ion, toute quest ion relat ive à la procédure ains i que le dépôt des of f res s 'ef fectuent uniquement via le Prof i l Acheteur de la vi l le de Fréjus : https: / /www.marches-secur ises. fr n Procédures de recours instance chargée des procédures de recours Tr ibunal Administrat i f de Toulon 5 rue racine BP 40510 83041 - Toulon Cedex 9 Tél . +33 4 94 42 79 30 E-mai l : gref fe. ta- toulon@juradm. f r URL: ht tp: //www. tatoulon. juradm. f r. Introduction des recours : voir ar ticle L 551-1 et suivants du Code de la Justice Administrative. Le tr ibunal administrati f peut être saisi par l 'appl ication informatique " Télérecours citoyens " accessible par le site internet www. telerecours. fr Avis or iginal eForm consultable sur le prof i l acheteur de la Commune de Fréjus. AVIS DE CONCESSION Directive 2014/23/UE VILLE DE PESSAC M. Franck RAYNAL Place de la Vème République 33600 PESSAC . Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale .Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques .Objet : Concession de service relative à l’exploitation du service de restauration collective de la ville de Pessac dans le cadre d’une délégation de service public . Mode : Avis de concession .Code NUTS : FRI12 .Durée de la concession : 48 mois à compter du 01/09/2026 .Description : la Ville confiera au Délégataire, l’exploitation du service de restauration collective de la Ville de Pessac dans le cadre d’une délégation de service public, intégrant la gestion de l’outil de production municipal, la livraison des repas à l’exclusion de ceux destinés au portage à domicile. . Nomenclature principale (cpv): 55521200 Services de livraison de repas . Nomenclature supplémentaire (cpv) : 55320000 Services de distribution de repas . Nomenclature supplémentaire (cpv) : 55523100 Services de restauration scolaire .Conditions de participation : se reporter au règlement de consultation .Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 45 % : Valeur technique de l’offre 10 % : Valeur environnementale de l’offre 45 % : Prix des prestations . Remise des offres le 21/07/2025 à 12:00 au plus tard . Renseignements complémentaires : Se reporter au dossier de consultation des entreprises. . Recours : . Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Bordeaux 9 rue Tastet - BP.947 - 33063 Bordeaux Cedex . Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal administratif de Bordeaux 9 rue Tastet - BP.947 - 33063 Bordeaux Cedex . Ventes . Locations . Gérances . Licences . Achats . Appels d’Offres sur www.lhotellerierestauration.fr APPEL A MANIFESTATION D’INTÉRÊT DÉPARTEMENT DE LA HAUTE-SAVOIE 1 avenue d’Albigny CS 32444 - 74041 ANNECY CEDEX Tél : 04 50 33 21 32 SIRET 22740001700074 Appel à manifestation d'intérêt pour la reconversion de l'ensemble abbatial de Sixt Fer à Cheval (Haute Savoie) Le Département, propriétaire de l'ensemble abbatial, souhaite favoriser la réutilisation et la valorisation de ce site qui est actuellement, dans sa très grande majorité, inutilisé. La Commune de Sixt-Fer-à-Cheval demeure à ce jour propriétaire du Presbytère situé au sein de l'ensemble abbatial. La volonté de réutilisation et de valorisation de ce site conduit à la recherche d'un opérateur qui proposera un projet d'aménagement et d'utilisation conforme aux orientations définies dans le présent appel à manifestation d'intérêt et prenant en compte l'environnement économique, patrimonial et naturel de l'ensemble abbatial. Le Département de la Haute-Savoie entend mettre le site à disposition de l'opérateur dans le cadre d'un bail constitutif de droits réels de type bail à construction ou bail emphytéotique, cet opérateur étant ensuite chargé d'y développer le projet pour lequel il aura été retenu. Le Département percevra une contrepartie financière, sous forme de loyer. L'opérateur retenu aura la charge de la réalisation du projet de reconversion et de toutes les procédures administratives nécessaires. La désignation de l'opérateur constitue l'objet du présent appel à manifestation d'intérêt. Le dossier d’appel à projets est téléchargeable sur le profil d’acheteur : https://www.marches-publics.info/ Le dossier de consultation est composé du présent règlement et de ses annexes techniques : • Etude d’opportunité touristique, architecturale et économique de l’Abbaye de Sixt restituée par Protourisme en septembre 2023 ; • L’étude de réhabilitation de l’Abbaye de Sixt-Fer-à-Cheval restituée par AGI Ingénierie le 18 octobre 2024 ; • Le règlement PLU La date limite de remise des propositions est fixée au 28 juillet 2025 à 12h. La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur, à l'adresse URL suivante : https://www.marches-publics.info/

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