L'Hôtellerie Restauration No 3843

voit en tout premier lorsqu’il arrive sur votre site, ce qui est immédiatement visible sur l’écran de son ordinateur SANS qu’il ait besoin de ‘scroller’ sur la page. C’est cet écran d’accueil qui a pour mission de convaincre l’internaute de RESTER sur votre site. La page d’accueil contient, elle, l’écran d’accueil ainsi que toutes les informations visibles après avoir fait défiler l’écran. Ces conseils sont donnés à titre d’exemples pour vous transmettre une idée, à la fois générale et concrète, à mettre en pratique pour votre hôtel et optimiser votre site. Ils énoncent simplement les points indispensables que devraient contenir votre site, que vous soyez en train de le créer ou de le mettre à jour. Une fois ces points bien assimilés et tant qu’ils demeurent présents sur votre site, vous êtes très libre sur le reste et pouvez laisser aller votre créativité. Bien comprendre l’objectif de votre site Le but de votre site est de donner envie aux internautes de découvrir vos offres, donc d’attirer l’internaute sur votre moteur de réservation ; 50% des visiteurs de votre site viennent d’un OTA et 85% d’entre eux pensent que la meilleure offre sera disponible sur l’OTA et non sur votre site ; Presque tous les internautes arrivant sur votre site connaissent déjà votre hôtel. Par conséquent, l’internaute qui vient sur votre site souhaite juste en découvrir un peu plus sur votre établissement, mais n’a pas l’intention de réserver en direct avec vous. Inutile de se faire des illusions ! Cette façon réaliste d’analyser les choses peut sembler cruelle mais elle est capitale, car elle vous aide et vous motive à penser votre site différemment, à optimiser votre marketing direct et obtenir un meilleur taux de conversion. En matière de site hôtelier et marketing digital, vous devez avoir en tête ces constats qui sont aujourd’hui avérés et incontournables : © Gettyimages

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