L'Hôtellerie Restauration No 3779

RUBRIQUE 10 L’Hôtellerie Restauration N° 3779 - 20 août 2022 PRODUITS& ÉQUIPEMENTS Par Célia Rigon Le Spray 2D nettoyant désinfectant multi-surfaces de P&G Professional Dans un contexte de rationalisation des coûts, du nombre de produits utilisés pour apporter des solutions simples pour le personnel, P&G Professional propose le Spray P&G Professional 2D nettoyant désinfectant multi-surfaces 750 ml – vitres et inox inclus. Il permet, comme son nom l’indique, de nettoyer et désinfecter en une seule action les surfaces hautes, les comptoirs d’accueil, les points de contact, ascenseurs, vitres et miroirs. Tout en respectant les protocoles sanitaires puisqu’il répond à la norme EN 14476 dès 15 secondes de temps d’application. Le Spray 2D est composé de trois technologies : le système de tensioactifs qui enlève la graisse et les salissures qui se déposent sur la surface ; le solvant qui enlève efficacement les traces de graisse et sèche sans laisser de résidus sur la surface ; et il tue 99,99 % des coronavirus et des bactéries. Testé sur le SARS-CoV-2. Tél. : 06 80 58 17 90 decre.c@pg.com https://pgpro.fr GuestDiary.com : logiciel hôtelier tout-en-1 sur Cloud Économique, synchronisé et surtout simple à utiliser, GuestDiary.com regroupe un logiciel hôtelier-PMS, un moteur de réservation sécurisé, un channel manager et la création de site internet. Accessible partout et à tout moment grâce au Cloud, les réservations en ligne s’intègrent automatiquement au planning. La disponibilité est maintenue à jour en temps réel chez tous les distributeurs. De la facturation à l’export comptable, GuestDiary.com centralise la gestion et permet de faire des économies en commission et en frais de fonctionnement. Le paramétrage, la formation et le support sont gratuits, y compris les soirs, week-ends et jours fériés. Essai gratuit pendant 30 jours. Tél. : 04 11 88 01 54 info@guestdiary.fr • www.guestdiary.fr Syntory Beverage & Food France lance deux nouvelles boissons Syntory Beverage & Food France lance la boisson énergisante V Energy, proposée en canette de 25 cl. Une recette fruitée, rafraîchissante, pétillante, qui contient de la taurine, du guarana, de la caféine et qui est riche en vitamines B. V Energy propose une boisson avec 50 % de sucre en moins que la moyenne des boissons sucrées. L’entreprise lance également une nouvelle offre à destination des familles avec la marque Oasis : Oasis Ice Tea saveur pêche. Proposée en canette de 33 cl, c’est une boisson rafraîchissante à l’extrait de thé noir, certifié Rainforest Alliance, sans colorant, sans conservateur ni arôme artificiel. www.suntorybeverageandfood-europe.com/fr-FR/france Les fours Orange Vision Plus de Retigo Le four Retigo Orange Vision Plus est simple d’utilisation grâce à son écran tactile 7 pouces très réactif et à ses 99 programmes. Les fonctions avancées, comme le nettoyage automatique et les systèmes d’économie d’eau et d’énergie, assureront un excellent retour sur investissement. La combinaison de solutions techniques permet à l’utilisateur d’économiser de l’argent en préservant l’environnement. Une solution parfaite pour les restaurants, traiteurs et collectivités. Tél. : 06 45 68 89 42 mvituskova@retigo.fr www.retigo.fr Wifirst fait passer le wifi de votre hôtel au niveau supérieur À travers son infrastructure wifi multi-services, all inclusive et entièrement managée, Wifirst propose une expérience client autour des services in room. La solution de portail TV implémentée par Wifirst permet aux clients d’être accueillis dans leur chambre avec une interface intuitive et interactive. Ils accèdent ainsi au réseau wifi privé de leur chambre (leur ‘room area network’) avec un mot de passe affiché sur l’écran d’accueil de la TV. Ils peuvent ainsi connecter tous leurs devices personnels comme à la maison et profiter du Google Chromecast (préconfiguré et branché sur la TV) pour diffuser leurs contenus personnels. Pour parfaire l’expérience connectée en chambre, l’annuaire de toutes les informations utiles aux clients est désormais digitalisé. Un simple clic sur le menu Room Directory permet de parcourir l’ensemble des services renseignés par l’hôtel. Les clients restent connectés sans interruption pendant toute la durée de leur séjour, même lorsqu’ils se déplacent dans l’établissement. Tél. : 06 89 86 20 89 sarah.battoue@wifirst.fr www.wifirst.com https://bit.ly/3Ku4Mjz Boldair, la gamme gels d’Orapi La gamme des gels destructeurs d’odeurs Boldair répond aux problématiques des mauvaises odeurs rencontrées au quotidien. À base d’agents actifs efficaces, le gel sous forme solide s’évapore en permettant aux molécules cages de capturer les mauvaises odeurs et de les détruire. Actif pendant 8 semaines, il permet une efficacité longue durée et diffuse un agréable parfum (la gamme propose huit parfums). Un gel permet de couvrir une pièce de 30 m². Non toxique, biodégradable et avec un emballage recyclable, le gel destructeur Boldair ne dégage pas de gaz. Il est efficace sur toutes les mauvaises odeurs (tabac, cuisine, poubelles, toilettes, moisissures, renfermé, animaux, peintures...) et dans toutes les pièces. Tél. : 06 76 75 33 26 cynthia.torrelli@orapi.com www.proven.fr/lesmarques/boldair

RkJQdWJsaXNoZXIy ODk2OA==