L'Hôtellerie Restauration No 3772

MANAGEMENT 114 L’Hôtellerie Restauration N° 3772 - 13 mai 2022 environnement. Et l’environnement pour lui, c’est son patron. Donc s’il n’a pas convaincu son patron d’entreprendre la démarche au niveau de l’entreprise, il doit s’assurer que celui-ci a bien compris l’intérêt de laisser faire son chef d’équipe. Tout en déminant tout risque de malentendu. L’objectif de sa démarche n’est pas de prendre la place de son patron. L’Hôtellerie Restauration : Dans le cas où il s’agit d’un chef d’équipe qui lance la démarche de libération de son équipe pour développer son potentiel et non d'un chef d’entreprise, quels conseils pourriez-vous lui donner ? Christophe Collignon : Tout d’abord, ce qui est valable pour le chef d’entreprise est valable pour lui. Lui aussi doit recueillir le mandat de son Le coach vous permet de moins ramer pour transformer votre organisation. #ATTRACTIVITÉ : RÉPONDRE AUX DIFFICULTÉS DE RECRUTEMENT, MAIS PAS SEULEMENT Pour consulter tous les articles => #christophecollignon Christophe Collignon, ancien chef d’entreprise, a transformé l’organisation du travail dans son entreprise avant de faire bénéficier d’autres chefs d’entreprise de son expérience au sein du cabinet Sens Collectif. Pour attirer, recruter, fidéliser, l’entreprise doit répondre aux besoins de ses équipes : que tout le monde soit traité sur un pied d’égalité, que chacun puisse s’auto-diriger (c’està-dire avoir la liberté d’agir pour servir l’intérêt de l’entreprise), que chacun puisse progresser. La difficulté, c’est que si tout le monde en est conscient, peu de monde l’applique. Voici le retour sur son expérience pour passer à l’acte. > Dernière partie d’une série de trois articles.

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