L'Hôtellerie Restauration No 3729

Le nouveau module de paiement automatisé du PMS Misterbooking Le logiciel hôte- lier Misterboo- king a dévelop- pé un nouveau module de paiement auto- matisé, dispo- nible et pilo- table en natif depuis le PMS : contrôle de validité des cartes bancaires dès la réservation, envoi de liens de paiement, encaisse- ment en 3DS pour éviter les répudiations, stockage à la norme PCI-DSS sans manipulation des numéros de carte par le personnel, pré-autorisation, encaissement auto- matique en fonction de vos conditions d’annulation, rem- boursement, alerte en cas de paiement ne pouvant être garanti, etc. Tout ceci avec des frais bancaires avantageux négociés par MisterBooking. Avec ce module, l’hôtel dis- pose de tous les outils pour mettre en place un parcours de paiement sans contact qui simplifiera les arrivées. Tél. : 04 91 65 17 56 contact@misterbooking.net www.misterbooking.net Poser une question, ajouter un commentaire Vanessa Guerrier-Buisine > www.lhotellerie-restauration.fr/QR/RTR064858 et restaurants ont pu maintenir le lien grâce à des tutos de recettes, des vidéos de yoga, etc. Pour- suivre ce type de créa- tions ancre votre marque dans les habitudes des consommateurs de ré- seaux sociaux. 4. Et l’e-commerce ? En revanche, l’achat via les réseaux sociaux connaît une croissance plus douce. Les publici- tés sur les réseaux ont permis aux marques d’accélérer cette tendance, particulièrement durant le confinement, mais ce canal de distri- bution reste encore timide dans les secteurs de l’hôtellerie-restauration. De façon générale, l’achat n’est pas un objectif identifié par les consommateurs lorsqu’ils utilisent les réseaux sociaux. Lorsqu’ils décident d’acheter, ils ne se tournent pas encore naturellement vers ces canaux et privilégient toujours les moteurs de recherche et les sites d’e-commerce. Les réseaux sociaux jouent pourtant un rôle essentiel dans le parcours d’achat, puisqu’ils inspirent et infor- ment les consommateurs. L’étude de Globalwebindex nous apprend enfin que les grands groupes du web tels Apple ou Facebook s’inspirent du modèle chinois pour tâcher de créer des ‘super-apps’ comme WeChat, qui permet de couvrir les besoins ‘sociaux’ mais aussi ceux concernant les recherches d’informa- tion et de consommation. Plus que jamais, en ces temps d’incertitude et de frilosité liées à la crise sanitaire, les profes- sionnels ont tout intérêt à être acteurs sur ces réseaux pour rassurer leurs clients, tisser un lien de confiance et un sentiment d’attachement à leur marque. Les réseaux sociaux jouent un rôle essentiel dans le parcours d’achat, puisqu’ils inspirent et informent les consommateurs. © GETTYIMAGES

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