L'Hôtellerie Restauration No 3729
R E S T A U R A T E U R , D É F E N D E Z V O T R E I N D É P E N D A N C E . G É R E Z V O S R É S E R V A T I O N S A V E C Z E N C H E F . 0 Commission 0 Intermédiaire 5000 Restaurateurs satisfaits zenchef.com - 01.76.41.04.86 Recommandé par Sans titre-2 1 22/09/2020 14:25 GuestCall, le bipeur client Bien connu dans le milieu de la restauration, le bi- peur client Guest- Call apporte un gain de temps et un service plus or- ganisé, et surtout plus serein. Dans le contexte actuel de crise sanitaire, il est impensable de continuer à ser- vir les clients tout en les laissant patienter dans de longues files d’attente. Le bipeur GuestCall était utile avant, il est primordial aujourd’hui. Grâce à cet appareil qui lui est remis lors de la commande, le client peut retourner s’installer en salle et ne revenir que lorsque sa commande est prête. Pas de file d’attente, pas de risque. Tél. : 01 75 00 09 00 info@alvoko.fr www.alvoko.fr Plus de 70 % des chefs français ont un compte Instagram pour leur établissement. Ici, celui de la pâtisserie de Cédric Grolet , qui affiche 181 000 ‘followers’. © GETTYIMAGES
Made with FlippingBook
RkJQdWJsaXNoZXIy ODk2OA==