L'Hôtellerie Restauration No 3701
Prolongation période de consultation AOT restaurant Carnavalet – Contexte Covid-19 Suite à l’appel à candidatures en vue de l’attribution d’une convention d’occupation du domaine public pour l’exploitation de locaux dédiés à une activité de restauration au sein du Musée Carnavalet - Histoire de Paris, situé 23, rue de Sévigné à Paris dans le 3 ème arrondissement paru le 5 février 2020 ; Suites aux différentes mesures prises par le gouvernement afin de limiter la propagation du virus Covid-19 ; Paris Musées a décidé de prolonger la période de consultation, portant ainsi la date limite de dépôt des dossiers de candidature au 8 juin 2020 11h (prévue le 6 avril 2020 11h). La date limite des visites sur site étant également décalée et portée au 5 juin 2020 inclus. Dossier de consultation téléchargeable sur achatpublic.com via le lien suivant : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_ wikooDgDTm&v=1&selected=0 Autorité gestionnaire du domaine public : Etablissement Public Paris Musées Renseignements : concessions.parismusees@paris.fr Numéro de la consultation : 2020-200400 - A VIS D' A PPEL A C ANDIDATURE - CONCESSION DE DELEGATION DE SERVICE PUBLIC PAR AFFERMAGE - Procédure simplifiée - Identification de l'organisme délégant : Commune de Cohennoz - 73400 COHENNOZ Tél.: 04.79.37.33.82. - Fax : 04.79.37.37.38. Email : mairie.cohennoz@gmail.com Procédure de passation : Délégation de service public, en application de l'ordonnance 2016-65 du 29 janvier 2016 et du décret n° 2016-86 du 1 er février 2016 relatifs aux contrats de concession. Objet du marché : Délégation de service public par voie d'affermage. Gestion et exploitation du chalet d'accueil et restaurant au Lieu-dit "La Palette" Prise d'effet de la convention : 1 er novembre 2020 pour 5 ans renouvelable. Critères d'attribution : La concession est attibuée sur la base des critères énoncés dans le règlement de consultation. Adresse auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus : Commune de Cohennoz : Tél.: 04.79.37.33.82. - Fax : 04.79.37.37.38. Email : mairie.cohennoz@gmail.com Date de limite de remise des candidatures et des offres : Lundi 11 mai 2020 à 12h00. Adresse de remise des candidatures et des offres : Madame le Maire - Commune de Cohennoz, 7 Place du Village, 73400 COHENNOZ. Le dossier de consultation des entreprises est respectivement consultable et téléchargeable sur le site : http://marchespublics.ledauphine-legales.com CONCESSIONS - MARCHÉS PUBLICS
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