du 12 juin 2008 |
LICENCE IV |
CLUB PÉLICAN, NOUVELLE COLONNE ET MEUBLE PRESSION
Pelforth revient en force au coin du zinc
La bière au pélican a mis en place trois innovations pour la CHD cette année. Tout d'abord la 'vitrine'. "Pelforth propose aux points de vente de se réapproprier l'identité de la marque et d'en devenir de vrais ambassadeurs au coeur de la ville. Au sein des établissements, toutes les valeurs chères à la marque convergent dans un espace entièrement siglé Pelforth et baptisé le Club Pélican." Les professionnels adhérents proposent au sein de cet espace un "éventail des bières Pelforth ainsi qu'une formule de restauration, snacking ou menu, incluant une bière de la gamme". Ensuite, le groupe Heineken, détenteur de la marque, propose aux aficionados une nouvelle colonne pression Pelforth blonde. "Simple, puissante, contemporaine, à l'image de la bière, cette colonne, munie d'un rétro-éclairage, se pare de gouttelettes d'eau sous l'effet de la condensation." Effet visuel réussi. Dernier outil mis à disposition : le meuble pression Pelforth blonde. "Développé pour répondre aux contraintes des établissements à petit débit, il assure une qualité pression optimale." Il ne nécessite aucun entretien ni formation. Et dispose d'une capacité de 20 litres. Temps nécessaire au changement de fût : 1 minute ! zzz46b
Article précédent - Article suivant
Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts
L'Hôtellerie Restauration n° 3085 Hebdo 12 juin 2008 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE