Actualités

Page d'accueil
 Sommaire
du 29 mai 2008
RESTAURATION

RECONDUIT L'ANNÉE PROCHAINE

Un beau succès pour le premier trophée de la Restauration parisienne

Golf de Chevannes-Mennecy (91) Lundi 19 mai, Villeroy & Boch a organisé la première édition du trophée de Golf. Une journée conviviale, qui a réuni des professionnels de l'hôtellerie et de la restauration autour d'une manifestation réussie.

La société Villeroy & Boch a présenté son premier trophée de la Restauration parisienne, qui a eu lieu au Golf de Chevannes-Mennecy dans l'Essonne le 19 mai. Cette manifestation sportive, comptant une cinquantaine de participants, dont, entre autres, Jean-Pierre Cassagne, chef à La Closerie des Lilas, Patrick Morin, du Groupe Concorde, Éric Sanchez, chef au Pullman Bercy à Paris, Frédéric Duverger, de l'hôtel Scribe, Dominique Cecillion des Toques blanches, Mehdi Corthier, chef de cuisine au Louvre Concorde, Julien Mercier, du Mercure Coudrey… a permis de prolonger, dans un cadre ludique, les relations personnelles et professionnelles existant entre Villeroy & Boch et ses partenaires.
Cette compétition, avec départ en shotgun (les participants commencent simultanément), a débuté à 14 heures. Tous les participants, réunis par équipes de deux, étaient rassemblés en 3 grandes équipes, Villeroy & Boch, Rougié et Hotels & Preference, pour remporter le trophée de la Restauration. Il valait mieux être précis sur ce golf pour éviter les 'bunkers' bien placés et les 'ruffs' à couper au couteau. Pour autant, les non-joueurs n'étaient pas en reste : une séance d'initiation était prévue. C'est à 19 heures, autour d'un sympathique cocktail dînatoire, que les résultats ont été dévoilés : Villeroy & Boch a remporté ce 1er trophée de la Restauration parisienne, remis par Mikaël Fouquet, directeur de la division Hôtel & Restaurant Villeroy & Boch. Une belle réussite, qui sera reconduite l'année prochaine, le 18 mai 2009. À vos clubs ! zzz22v zzz36v zzz48v


Les partenaires officiels de cette 1re édition
Rougié, Hotels & Preference et Villeroy & Boch.

Les parrains
Hotels & Preference, Bragard, Offrir Club, Villeroy & Boch, et L'Hôtellerie Restauration.

Le trophée remporté par l'équipe Villeroy & Boch

• 1er prix net cumulé (meilleur score des deux balles) avec 52 points :
Jean-Pierre Cassagne, chef à La Closerie des Lilas, et Vincent Perivier, directeur de la clientèle gastronomique Bragard.

• 1er prix brut cumulé avec 32 points :
Anthony Domont et Wilfrid Pommé, membres du Golf de Chevannes-Mennecy.

• 2e prix net cumulé avec 50 points :
Mikaël Fouquet, directeur de la division Hôtel & Restaurant Villeroy & Boch, et Fréderic Duverger, directeur de la restauration du Sofitel Scribe à Paris.

• 2e prix brut cumulé avec 29 points :
Kenny Le Corre et Sylvain Talles, membres du Golf de Chevannes-Mennecy.

• Prix spéciaux :
Les concours de drive et d'approche, parrainés par Hotels & Preference, Bragard, Offrir Club, Villeroy & Boch et
L'Hôtellerie Restauration, ont été remportés par Danielle Larzillière (membre du Golf de Chevannes), Marion Saltiel (Hotels & Preference), Éric Sanchez (chef au Pullman Bercy Paris), Masour Bagdad (membre du golf de Chevannes), et Jean-Pierre Cassagne.

Article précédent - Article suivant


Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts

Rechercher un article

L'Hôtellerie Restauration n° 3083 Hebdo 29 mai 2008 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration