La fréquentation des restaurants arrive en tête parmi les activités qui manquent le plus aux clients. TheFork a demandé à sa communauté de professionnels et d'utilisateurs européens de quelle façon la consommation avait évolué et quelles seraient les grandes tendances de la restauration en 2021. Encourageant. [+] Lire la suite
En quoi consiste la semaine digitale d'EquipHotel ? Comment inciter les professionnels à participer à ce format inédit ? Suite à l'annonce du... [+] Lire la suite
Outre le toucher (par les massages et soins) et l'odorat (via les parfums d'ambiance, l'odeur des cosmétiques...) - qui sont les deux premiers sens sollicités dans un spa -, qu'en est-il des autres ? [+] Lire la suite
Ce type d'installation peut permettre aux hôteliers de se démarquer via une offre personnalisée , de communiquer sur un sujet inédit et parfois aussi de limiter les contraintes techniques ou les coûts d'investissement. [+] Lire la suite
Le rapport 2020 sur 'Les Tendances du tourisme et de l'hôtellerie' a été rendu public le 28 février par In Extenso, au palais Brongniart, à Paris (IIe). L'occasion de faire le point sur les thématiques qui ont le vent en poupe. [+] Lire la suite
La Fourchette et le Cabinet Nelly Rodi agence internationale en intelligence business & créative ont identifiées 3 mouvements food majeurs qui vont "révolutionner le contenu de nos assiettes en 2020" : Foodmood, Foodcool et Foodgood. [+] Lire la suite
La Fourchette et le Cabinet Nelly Rodi agence internationale en intelligence business & créative ont identifiées 3 mouvements food majeurs qui vont "révolutionner le contenu de nos assiettes en 2020" : : Foodmood, Foodcool et Foodgood. 2ème partie demain. [+] Lire la suite
Du 17 au 21 janvier, le salon renouvelle ses espaces thématiques, de rencontres et conférences destinés aux professionnels des CHR. La nouveauté de cette édition : des rendez-vous d'affaires sur les stands des exposants. Suivez le guide. [+] Lire la suite
Le baromètre Sowine/Dynata décrypte chaque année l'évolution des tendances de consommation des vins et des spiritueux. L'édition 2019 nous apprend notamment que le niveau de connaissance en vin des Français progresse et plus particulièrement chez les moins de 35 ans. Principaux enseignements. [+] Lire la suite
La demande des consommateurs en thé vert se développe. Au-delà des vertus bienfaitrices qu'on lui accorde... [+] Lire la suite
Les aéroports et la connectivité sont des atouts forts pour le tourisme et l'investissement hôtelier en Europe, explique le spécialiste en transactions hôtelières dans son rapport 'Investissement hôtelier européen, tendances 2018 : connectivité, hôtellerie & opportunités'. [+] Lire la suite
Selon une étude menée en collaboration avec Doxa, LaFourchette a détecté 4 grandes tendances. [+] Lire la suite
D'après une étude interne appelée Foodcast qui revient sur les 'prévisions alimentaires' les plus tendances en 2018 et ainsi à surveiller en 2019, le miso est l'un des aliments les plus tendances pour les Français. [+] Lire la suite
Food Service Vision a mené avec le Sirha une étude multi sources de grande ampleur pour cerner les influences majeures actuelles et à court terme du Food Service. [+] Lire la suite
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