Le room service est un centre de profit qui peut réserver des surprises, bonnes ou mauvaises. La rentabilité n'est pas assurée : il faut pouvoir disposer des bonnes informations pour l'évaluer. [+] Lire la suite
Pendant cette période de pandémie, le petit déjeuner en buffet doit être remplacé, pour plus de sécurité, par le service en chambre. Quelles sont les précautions à prendre, et comment diversifier son offre ? [+] Lire la suite
La période ouverte par la crise sanitaire et l'évolution des comportements des clients hébergés incitent à repenser le room service comme un véritable centre de profit. [+] Lire la suite
Derniers commentaires
Conférence de Jean Castex ce 14 janvier : couvre-feu généralisé sur tout le territoire à 18 h à partir de samedi et nouvelles aides
Emploi : l'hôtellerie de luxe parisienne dans la tourmente
Fonds de solidarité pour les mois d'octobre et de novembre
Démarches pour la prise en charge des 10 jours de congés payés
Un salarié peut-il refuser de prendre ses congés en janvier ?