Proposer son offre à emporter procède d'une stratégie échelonnée. L'heure n'est pas à dépenser des sommes folles pour digitaliser son restaurant, mais à agir de manière rapide et graduée afin de tester d'abord la pertinence de son offre avant d'investir plus. Quels sont les outils de base pour tirer avantage des nouveaux canaux de distribution sans se ruiner ? [+] Lire la suite
Tous les plats proposés à la carte d'un restaurant peuvent-ils subir un transport plus tortueux que les quelques mètres séparant une cuisine et une salle de restaurant ? La VAE impose-t-elle d'autres contraintes à prendre en compte lors de l'élaboration... [+] Lire la suite
Quand les restaurants ont dû fermer en raison de la pandémie tout en étant autorisés à produire pour la vente à emporter ou la livraison, les chefs d'entreprise ont dû prendre une décision. 9 mois plus tard, Rémi Ohayon, président fondateur d'API&YOU et MOF en création digitale, analyse les enjeux et appelle à jouer collectif. [+] Lire la suite
La vente à emporter et la livraison sont des tendances de fond dans la restauration des grandes agglomérations, mais loin des grandes zones d'habitation et d'activité, la démarche est plus délicate à entreprendre. Avec la crise sanitaire que traverse le pays, elle s'avère pourtant souvent payante, comme en témoignent deux experts. [+] Lire la suite
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