L'établissement montpelliérain semble sortir du tunnel. Ses nouveaux outils ? Une carte réduite, des produits frais et des recettes retravaillées, mais aussi l'apprentissage de l'efficacité et des réseaux sociaux. [+] Lire la suite
À Saint-Astier, L'Isle aux pizzas voyait sa fréquentation chuter, sans que son patron ne parvienne à en identifier la cause. C'est désormais chose faite. Patrick Berrieix retrouve le sourire, après avoir radicalement changé sa façon de travailler. [+] Lire la suite
Pour se démarquer et renouveler sa clientèle, l'établissement lesquinois mise dorénavant sur une carte typiquement ch'ti et des ingrédients frais. Un nouveau départ. [+] Lire la suite
L'établissement, situé au bord du Doubs, était plombé par une mauvaise ambiance et des divergences stratégiques. Aujourd'hui, le restaurant a trouvé ses marques, de la carte au management. [+] Lire la suite
Plats au look daté, fréquentation en berne… Grâce à Cauchemar en cuisine, l'établissement de Cavalaire-sur-Mer change de cap et semble redresser la barre avec brio. [+] Lire la suite
À Tarbes, le chef du restaurant pizzeria Le Grill doit faire face à un redressement judiciaire. Grâce à son passage dans l'émission de M6, le chef commence à éponger ses dettes. Sa recette ? Alléger la carte et la décoration, mieux calculer ses marges, et surtout, accepter de déléguer. [+] Lire la suite
Au bord de la faillite, l'établissement de Saône-et-Loire rebondit avec l'aide de Philippe Etchebest. Son plan de bataille ? Une offre plus travaillée, une gestion plus pointue, et surtout une vraie stratégie pour concilier fourneaux et handicap. [+] Lire la suite
L'établissement repris par Siham Dinet battait de l'aile. Après son passage dans Cauchemar en cuisine, la restauratrice contre-attaque en misant sur une carte franco-marocaine et l'engagement social. [+] Lire la suite
Située dans la ville touristique de Hyères, La Table peine à attirer la clientèle locale. Changement de carte et de décoration, réorganisation, réseaux sociaux… L'établissement tente le tout pour le tout. [+] Lire la suite
L'établissement situé en Occitanie tente le tout pour le tout, afin de remonter la pente. L'intervention de Philippe Etchebest l'a poussé à revoir ses méthodes de travail, en adoptant des produits frais, une carte réduite, un nouveau look et un nouveau nom. [+] Lire la suite
Ce restaurant de cuisine traditionnelle a traversé une grave crise de management. Grâce aux conseils de Philippe Etchebest, l'équipe a réussi à rebondir en délimitant bien les rôles de chacun et en refondant son organisation. [+] Lire la suite
En panne de fréquentation, l'établissement phocéen a fait appel à l'émission de M6. Une meilleure gestion, une carte plus efficace et une nouvelle décoration ont permis de relancer la machine. [+] Lire la suite
Après un mauvais départ, le restaurant-grill de Vendargues a rectifié le tir grâce à l'émission de M6. [+] Lire la suite
Face à une pénurie de main d'oeuvre, l'établissement girondin s'est tourné vers l'émission de Philippe Etchebest. Retour d'expérience. [+] Lire la suite
Grâce à son passage dans l'émission de téléréalité, l'établissement provençal a réussi à passer un cap difficile. [+] Lire la suite
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