75 - PARIS 16
02/10/2024Hôte/Hôtesse d'accueil
CDI
Hôte(sse) d'Accueil (H/F) DESCRIPTIF DE L'OFFRE Le Café de l'Homme, brasserie de luxe contemporaine, dans un lieu classé, élégant et intemporel, a été imaginé et conçu comme un hommage à la France, sa culture, son art de vivre, son patrimoine architectural et artisanal, tout ce qui contribue à son rayonnement international. Café de l'Homme recrute un(e) : Hôte d'Accueil (H/F) Rattaché(e) aux Responsables de la Salle de Restaurant, l'Hôte d'Accueil (H/F) est responsable de l'accueil de la clientèle avec le Chef Hôte d'Accueil (H/F). Il/elle veille à la satisfaction permanente de celle-ci en anticipant ses besoins. Il/elle devra développer des relations professionnelles avec les Chefs de Rang et la cuisine. Contexte du poste : Clientèle française et internationale haut de gamme 110 couverts intérieur dont 16 couverts salle à manger privée 180 couverts terrasse Jusqu'à 600 couverts/jour Amplitude horaire : 12h00-02h00 Ouvert 7j/7 Les missions principales du Hôte d'Accueil (H/F) sont : - Participer activement à la qualité d'accueil du client - Être co-acteur des prises et contrôle des réservations téléphoniques et de la prise en charge physique des clients - Être le relais privilégié entre les clients et les équipes dédiées au service client - Être responsable de la propreté de l'accueil, du vestiaire et des abords - Placer le client au centre de son activité et de sa mission - Réagir en temps réel à tout incident ou dysfonctionnement - S'organiser pour minorer les temps d'attente du client Liste non exhaustive à préciser selon contrat PROFIL RECHERCHÉ Nous recherchons une personne : - Sérieuse, souriante et dynamique - Présentation impeccable - Compétences relationnelles et comportementales - Anglais courant impératif à l'oral et à l'écrit, une deuxième langue (russe, espagnol...) serait un plus - Ayant une expérience significative dans un service 'excellence client' en restauration de luxe si possible - Analyser rapidement le besoin du client et le conseiller dans ses choix - Gérer les réclamations et les remarques constructives - S'adapter à la diversité de la clientèle - Travailler en équipe en appliquant la hiérarchie interne - Anticiper les dysfonctionnements et les changements de rythme (coupures et continues) - Disponible à temps plein avec des horaires en continu et en coupure - Disponible les week-end RÉMUNÉRATION Selon profil Intéressement selon objectifs Si vous souhaitez intégrer une équipe jeune et dynamique, envoyer votre candidature à , nous serions ravis de vous recevoir en entretien.