83 - LA CROIX VALMER 12/11/2022
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Expérience exigée

Fruit d’un projet familial, Lily of the Valley est né de la volonté d’un père et de sa fille de créer l’hôtel de leurs rêves: élégance et bien-être, c’est en ces termes que Lily of the Valley se raconte. Membre de la collection Leading Hotels of the World et ouvert toute l’année, l’hôtel offre à ses convives un cadre raffiné et bienveillant dans lequel il est possible de poursuivre des objectifs de santé et de bien-être, dont la perte de poids, accompagné d’une équipe d’experts. Lily of the Valley est doté de 44 chambres dont 6 suites, deux restaurants et un bar, 2 000m2 dédiés au sport et au bien-être ainsi que deux piscines semi olympiques chauffées à l’année, un beach club composé de 2 restaurants, ainsi que 8 pool-suites. Au sein de l'équipe du Shape Club et sous la responsabilité de la première de réception, les principales missions sont de l'apprenant en réception sont les suivantes : Accueillir, accompagner et suivre le client ?        Accueillir nos clients dans le respect des normes de l'établissement ?        Faire visiter le Shape Club ?        Assurer le standard téléphonique ?        Gérer et traiter les demandes par mail dans les meilleurs délais. ?        Informer, conseiller et orienter le client ?        Suivre les demandes clients, pour garantir leur satisfaction ?        Évaluer le niveau de satisfaction du client après chaque soin ?        Gérer les réclamations clients et les communiquer à ses supérieurs ?        Établir des bons cadeaux et faire le suivi ?        Veiller au parfait remplissage et « entretien » des fichiers clients (Cardex) Veiller à la bonne commercialisation des produits ?        Promouvoir la vente additionnelle et les produits de la boutique ?        Assurer l'encaissement des produits et prestations vendus par le Shape Club ?        Suivi et réassort des produits de vente après chaque vente ?        Tenir, vérifier et contrôler sa caisse S’assurer du bon management de son équipe et de son environnement ?        Superviser et coordonner les activités du personnel du Shape Club ?        Effectuer les réservations en optimisant le planning des thérapeutes ?        Veiller à la propreté de son lieu de travail et au bon fonctionnement du matériel mis à sa disposition, de la réception et des parties communes ?        Réaliser les différents projets confiés par sa hiérarchie SAVOIR FAIRE * Avoir une connaissance de l’ensemble des prestations du Shape Club et de l’hôtel * La connaissance de Biologique Recherche est un plus * Connaissance de l’hôtellerie/restauration de luxe * Rigueur administrative et réactivité pour gérer plusieurs activités simultanément * Upselling * Polyvalence SAVOIR ETRE * Excellente présentation et relationnel * Esprit d’équipe * Organisation * Rigueur & professionnalisme * Sens commercial, sens du service et bon relationnel client * Excellente communication * Prise d'initiatives et proactivité * Maîtrise de l’anglais (une autre langue est toujours un plus) Bienveillance, générosité, partage, esprit d’équipe et luxe simple sont nos valeurs. Vous les partagez ? Alors, n’hésitez plus à rejoindre nos équipes ! AVANTAGES * Logés ou prime de logement * Navette staff * Deux jours de repos par semaine consécutifs * Heures supplémentaires récupérées ou payées * Avantages CSE (comité social d'entreprise) * Réductions staff dans l'établissement * Challenges à la vente * Prime de cooptation * Uniforme fourni, blanchi * Mutuelle avantageuse * Ouverture à l'année * Équipe jeune & dynamique Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.


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