
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) apprenti(e) Concierge pour la rentrée 2023 ! GROUPE DOKHAN LUXURY HOTELS Le groupe Dokhan Luxury Hotels s'est implanté au sein des plus beaux quartiers de Paris, permettant à sa clientèle de vivre une expérience unique où se mêlent l'amour de l'art, l'authenticité et un service d'excellence. Du fait de son investissement, le groupe est à la tête de 9 établissements étoilés. Il s'étend peu à peu au-delà de la capitale, où il détient aujourd'hui 5 hôtels. A Courchevel, vous pourrez découvrir 2 de nos établissements ainsi que 2 supplémentaires dans le sud de la France. Pour faire vivre les plus belles émotions au sein de nos hôtels, nous recherchons nos talents d'aujourd'hui et de demain. N'attendez plus pour nous rejoindre ! PRESENTATION DE L'ETABLISSEMENT - BERRI : Appartenant au groupe Marriott, l'hôtel de Berri, a Luxury Collection Hotel, offre un service d'exception à notre clientèle. A deux pas de l'avenue des Champs Elysées, nos hôtes profitent ainsi de l'univers de notre établissement, mêlant authenticité et élégance célèbre un art de vivre typiquement parisien en rendant hommage aux grands noms des arts décoratifs. MISSIONS PRINCIPALES : • Assurer par sa présence et sa disponibilité un lien direct avec la clientèle • Veiller à personnaliser l'accueil de la clientèle ainsi que le suivi de ladite clientèle pendant la durée de son séjour, avec le souci constant de l'optimisation de la satisfaction de la clientèle • Savoir renseigner le client sur les activités internes ou externes (restaurants, expositions, spectacles, etc.) qu'il peut effectuer • Répondre aux demandes des clients internes ou externes concernant des achats extérieurs • Gérer toutes demandes clients afin de préparer leur séjour (par mail ou en face) - Gérer les demandes clients concernant les journaux quotidiens • Gérer les commandes de taxis - Superviser la livraison des messages, fax, lettres, paquets ou colis dans les chambres des clients destinataires • Veiller à ce que la réception, le hall, l'entrée et le devant de l'hôtel soient d'une propreté irréprochable • Veille à la satisfaction des clients et évite les mécontentements