83 - LA CROIX VALMER

11/08/2024

Chargé de Communication / Marketing H/F (Stage/Apprentissage)

Stage


Logo_156Y9191

Fruit d’un projet familial, Lily of the Valley est né de la volonté d’un père et de sa fille de créer l’hôtel de leurs rêves: élégance et bien-être, c’est en ces termes que Lily of the Valley se raconte. Membre de la collection Leading Hotels of the World et ouvert toute l’année, l’hôtel offre à ses convives un cadre raffiné et bienveillant dans lequel il est possible de poursuivre des objectifs de santé et de bien-être, dont la perte de poids, accompagné d’une équipe d’experts. Lily of the Valley est doté de 44 chambres dont 6 suites, deux restaurants et un bar, 2 000m2 dédiés au sport et au bien-être ainsi que deux piscines semi olympiques chauffées à l’année, un beach club composé de 2 restaurants, ainsi que 8 pool-suites. Stagiaire Assistant de direction en charge de la communication & du marketing H/F Stage courant de septembre 2024 à février 2025, les missions principales intègrent : * Dossier RSE/développement durable * Suivi quotidien de l’exploitation * Relations Mairie, institutionnels * Suivi travaux & chantier * Contact & suivi avec les Chefs de service * Contact des agences & apporteurs d’affaires * Contact avec les confrères hôteliers * Assistance administrative * Communication des infos internes hôtel * Suivi courrier et des courriels * Entretien de bonnes relations avec les fournisseurs + achats * Dossier commerciaux/agences * Optimisation produits Lily * Suivi des réglementations (5* ; licences ; DSP) * Communication et marketing * Créer et alimenter la bibliothèque d’information (shooting, newsletters, évènements) * Suivre et faire vivre les OTA (avis clients, rapports statistiques) *   Suivre et faire vivre les réseaux sociaux * Suivre et faire vivre l’image de marque de l’établissement (presse, partenariats, influenceurs) * Suivre et communiquer sur les évènements spéciaux Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. SAVOIR FAIRE * Connaissance de l’hôtellerie/restauration de luxe * Permis B * Maîtrise du Pack Office * Cursus scolaire en hôtellerie restauration SAVOIR ETRE * Excellente présentation et relationnel * Esprit d’équipe * Organisation * Rigueur & professionnalisme * Adaptation et flexibilité * Maîtrise de l’anglais (une autre langue est toujours un plus) AVANTAGES * Logement possible * Deux jours de repos par semaine consécutifs * Réductions staff dans l'établissement * Uniforme fourni * Équipe jeune & dynamique


N°156Y9191