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20 - BONIFACIO 10/17/2020

Expérience exigée

Poste logé

Depuis 26 ans, des hommes et des femmes œuvrent dans cette grande maison. Ils le font avec passion. Polyvalents, dotés d’un réel esprit d’équipe, désireux de travailler et vivre ensemble, ils font preuve d’un engagement sincère. Si bien que grâce à eux, grâce à leur travail, l’hôtel U Capu Biancu a su imposer comme un fleuron de l’hôtellerie de luxe en Corse. Ici, les différences sont une richesse. Dès lors qu’elles ont en commun les valeurs qui sont l’ADN de l’hôtel U Capu Biancu. Parmi elles il en est une, essentielle autant qu’évidente : le respect. Le respect envers l'autre, envers la nature, envers la terre de Corse. Et bien sûr le respect envers cette maison que nous avons bâtie. Ici, nous revendiquons une philosophie. Celle du luxe au naturel. Le luxe de la sincérité et de la simplicité. Notre restaurant en est un exemple indéniable : la cuisine y est authentique. Elle y est servie avec le cœur, non avec des gants blancs. Idem pour celle de notre paillotte. Nous revendiquons et nous assumons tout autant ce petit grain de folie qui nous caractérise. Ce « grain de feu » sans lequel U Capu Biancu ne serait qu’un simple hôtel de bord de mer, sans personnalité et sans âme. PROFIL RECHERCHÉ - Chef patissier (H/F) Ce que nous attendons de vous ? De la technicité, de l’habileté, des compétences et une expérience. De l’adaptabilité également, et du bon sens. Nous recherchons celui ou celle qui pourra maintenir le niveau d'excellente de notre Pâtisserie en apportant rigueur, finesse et originalité. Sous la supervision du Chef de cuisine, et en grande autonomie, vous serez en charge : • De l’organisation de votre service. • De la bonne mise en place des normes HACCP, de la propreté générale. • Du maintien et de l’évolution des standards 4 étoiles de la maison. • De l’organisation des recrutements et des plannings de votre équipe. • De la gestion des stocks et des commandes. • De la définition de la carte des desserts. • De la préparation des fiches techniques et du contrôle des achats et inventaires. • De la gestion du petit déjeuner et des évènements. • De la gestion des équipes sur les deux restaurants.


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