75 - PARIS 08

28/05/2024

Hôte/Hôtesse d'accueil

CDI


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Venez participer à l'aventure de FAUCHON L'HÔTEL PARIS ! FAUCHON L’HÔTEL PARIS*****, membre de "The Leading Hotels Of The World", situé sur la mythique Place de la Madeleine, est composé de 33 chambres et 21 suites, d’un restaurant « Le Grand Café Fauchon » d'une capacité de 120 places et d'un Beauty Spa, en collaboration avec KOS Paris et Esthederm. Mais dites-nous : * Aimez-vous faire plaisir ? * Célébrez-vous les grands moments de la vie ? * Créez-vous des attentions particulières pour vos proches ? * Régalez-vous les sens ? * Osez-vous la différence ? Êtes-vous ACCRO à FAUCHON L'HÔTEL PARIS ? ?? Devenez notre Artisan du Plaisir ! ?? Une équipe jeune, chaleureuse et dynamique vous attend ! Les avantages de travailler à FAUCHON L'HÔTEL PARIS : * Horaires en continu * Une cafétéria * Remboursement à 50% de vos titres de transport * Une réduction de -30% sur tous les produits Fauchon * Une nuit d’hôtel offerte dans nos prestigieuses chambres ! ?? * Une application interne pour tous les salariés de l'hôtel permettant d'effectuer des formations ludiques, d'élire chaque mois un Artisan du Plaisir, et bien d'autres encore...! HÔTE(SSE) D’ACCUEIL H/F Vous serez ambassadeur/ambassadrice de l’image de FAUCHON L’HÔTEL PARIS, au travers de la qualité du service apporté au client. Vous mettrez en exergue les valeurs de l’établissement. -          Vous accueillerez les clients en fonction des standards « Leading Hotels of the World » -          Vous vous occuperez des vestiaires des clients -          Vous vous occuperez de l’accueil téléphonique et de la prise de réservations des clients -          Vous accompagnerez les clients à leur table -          Vous gérez la gestion du plan de table du restaurant, en fonction des souhaits des clients et des réservations -          Vous orienterez les clients dans l’établissement -          Vous assurerez le suivi des cartes et des menus -          Vous serez la personne de référence pour les clients, notamment concernant leurs demandes particulières -          Vous vous occuperez de manière professionnelle, avec patience et efficacité les réclamations des clients. -          Vous appuierez en permanence le restaurant dans l’amélioration des standards et processus de service -          Vous devrez vous assurer de la satisfaction du client -          Êtes-vous ponctuel(le) et courtois(e) et discret(e) ? -          Avez-vous de la rigueur et un bon sens de l’hospitalité ? -          Avez-vous un bon relationnel client et un sens de l'accueil et du commerce ? -          Êtes-vous capable d’échanger aisément en anglais ? Une troisième langue ? -          Avez-vous une facilité sur la communication et l’organisation ? -          Êtes-vous adaptable, patient(e) et curieux(se) ? -          Savez-vous prendre des initiatives ? -          Avez-vous un regard axé sur le client ? -          Avez-vous connaissance des normes d’hygiène et de sécurité du restaurant ? -          Etes-vous serviable, soigné(e), charismatique et empathique ?


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