74 - SIXT FER A CHEVAL 25/11/2022

Expérience exigée

POSTE DE DIRECTEUR D'HOTEL ET CENTRE DE VACANCES h/f. Descriptif du poste : Dans un village savoyard de Sixt-Fer-A-Cheval, classé ' Grand Site National ' et aux pieds du magnifique cirque du Fer-à-Cheval, vous aurez comme mission la direction d'un hôtel de catégorie 2* et centre de vacances fonctionnant à l'année, avec une capacité de 27 chambres pouvant accueillir 83 personnes. Le titulaire du poste sera en charge de l'exploitation de l'hôtel et de sa gestion opérationnelle, administrative, financière et commerciale. Il supervisera une équipe d'environ 10 personnes, s'assurera de la sécurité des biens et des personnes, du bon entretien de l'établissement et de la gestion des stocks. Il gérera les plannings de réservation de l'hôtel en fonction de la saisonnalité, et veillera à l'accueil des groupes. Descriptif des activités du poste : -Diriger, animer et motiver les différents collaborateurs (technique, cuisine, animation, administratif et intervenants extérieurs) -Accueillir les groupes, et veiller au bon déroulement des séjours -Piloter et gérer l'activité économique de l'hôtel, définir les axes stratégiques de la politique commerciale, marketing et communication en collaboration avec la SEM NPIA -S'assurer de l'entretien et de la maintenance du bâtiment, et du respect des règles d'hygiène et de salubrité -Superviser la gestion des stocks et déclencher les réapprovisionnements en lien avec les différents secteurs -Rendre compte de l'activité au conseil d'administration de la SEM NPIA Compétences nécessaires pour occuper le poste : -Savoir encadrer et gérer une équipe -Justifier d'une expérience de directeur de centre de 3 ans ou plus et formation BAFA et BAFD -Avoir un sens aigu de l'organisation -Être en capacité de fédérer les collaborateurs autour des projets -Être force de proposition -Faire preuve d'une grande aisance relationnelle -Permis B (obligatoire) - Permis D (souhaitable) -Connaissance de l'environnement de la montagne et prise en compte de la saisonnalité Savoir-être -Sens du travail en équipe -Écoute et disponibilité -Discrétion et retenue -Sens du service public Savoir-faire -Maîtrise de la réglementation en matière de sécurité et d'hygiène -Maîtrise des obligations réglementaires en matière d'accueil du public et des groupes d'enfants -Maîtrise de la réglementation en matière d'accessibilité. -Connaissance technique des équipements (chaudière, ascenseur, extincteurs…) Conditions de travail associées au poste -Poste à temps complet (35 heures hebdomadaires + heures supplémentaires) -Conditions climatiques variables liés à l'environnement (montagne) -Conduite régulière d'un minibus Type d'emploi : CDI Statut : cadre du secteur privé (convention collective : Hôtels, Cafés, Restaurants) Avantages : prime 13ème mois Salaire : selon profil et expérience Prise de poste : 1er janvier 2023 Contact :


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