75 - PARIS 06

15/10/2025

Chef de rang H/F

CDI

Expérience exigée

2j repos consécutifs


Sant Ambroeus ouvre bientôt ses portes à Paris ! La marque du groupe SA Hospitality a choisi la capitale française pour émerveiller ses clients avec une 10ème adresse. Né à Milan en 1936, Sant Ambroeus s’est ensuite développé aux États-Unis, proposant une cuisine italienne raffinée dans un cadre soigné et une ambiance familiale et chaleureuse. Cette ouverture est l’occasion de créer une équipe ambitieuse, volontaire et au sens de l’hospitalité aiguisé. Ainsi, nous recherchons un(e) Chef de rang, chaleureux(se), souriant(e) et soucieux(se) de respecter les standards de qualité de l’établissement. Vous serez responsable de créer des interactions positives avec les clients en les servant de manière amicale et efficace, afin d’offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Missions : • Accueillir tous les clients et leur expliquer les menus et les offres disponibles. • Prendre les commandes de boissons et de plats de manière rapide et professionnelle. • Servir les plats et les boissons aux clients. • Débarrasser et nettoyer les tables rapidement et efficacement. • Réaliser les tâches annexes liées à l’ouverture et à la fermeture du service selon les procédures établies. • S’assurer que les stations de service restent propres et bien organisées pendant toute la durée du service. • Alerter la direction en cas de problème de service, de sécurité ou lié à un client. • Appliquer les gestes de service appropriés selon les consignes établies afin d’assurer la satisfaction totale du client. • Encaisser et traiter les paiements des clients lors de la clôture des additions. • Aider dans d'autres tâches liées au service selon les besoins et les directives de la direction. • Suivre rigoureusement les procédures d’ouverture et de fermeture de service. • Garder en tout temps une attitude professionnelle avec tout le personnel. • Aider ses collègues dans toutes les étapes du service visant à satisfaire les clients (ex. : livraison des plats). • Être disponible pour répondre aux questions du personnel et des clients concernant le service ou les boissons. • Suivre les étapes du service définies dans le manuel de formation et aider à les transmettre à tout le personnel concerné. • Collecter les informations de traçage client à la table et les remettre à l’hôte/hôtesse. • Avoir une parfaite connaissance des menus : nourriture, vins, cocktails. Participer aux formations continues lorsque proposées. • Être un(e) véritable ambassadeur(drice) de notre marque et de nos offres. Exigences minimales essentielles : • Capacité à comprendre et à communiquer en français afin d’assurer la sécurité sur le lieu de travail ; aptitude à interagir avec collègues, managers et clients. • Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et à travailler dans un environnement dynamique. • Disponibilité horaire et flexibilité. • Sens du détail. • Capacité à travailler en équipe et bonne hygiène personnelle. • Gestion du temps et capacité à gérer la pression dans un contexte à fort volume. • Discipline dans le respect des standards établis. Avantages • Mutuelle d’entreprise • Prise en charge à hauteur de 50% du transport quotidien • Pourboires Rémunération : 2?500,00€ à 2?800,00€ par mois