Loading...

69 - LYON 02 7/9/2020
Logo_155W6570

Acteur majeur du tourisme et de l’hôtellerie en région Rhône-Alpes Auvergne depuis plusieurs années, le Groupe Lavorel Hotels s’est constitué un éventail d’établissements hôteliers et touristiques prestigieux. Le Château de Bagnols 5* ; les Suites de la Potinière 5*, Le Chabichou 5*, Le Palace de Menthon 5*, le Marriott Lyon 4*, Kopster Hotel 3*, Le Black Bass 5*, le Jules VERNE 4* et la compagnie fluviale Les Bateaux Lyonnais. Les Bateaux Lyonnais proposent à ses clients des croisières commentées, des croisières déjeuner et dîner, et organisent des événements privatifs sur la Saône et le Rhône. Nous recrutons notre Directeur(trice) d’exploitation en CDI dès que possible. Rattaché(e) à la Direction Générale, vous prenez en charge la mise en œuvre de la stratégie de votre périmètre et assurez la gestion du site sur le plan administratif, technique et managérial dans le but d'atteindre les objectifs de rentabilité et de développement économique. Vos missions principales : •Participer avec la Direction Générale du Groupe et la Direction Développement / Commerciale aux axes de développements prioritaires •Accompagner, gérer et manager vos équipes (recrutement, entretiens annuels, formation, accompagnement...) •Planifier, évaluer et optimiser les moyens humains, techniques et organisationnels •Assurer la gestion administrative •Être le garant du respect du budget •Participer à l’élaboration du budget avec la Direction Générale et la Direction Développement / Commerciale •Anticiper les risques (techniques, financiers, juridiques, contractuels, clients...) et mettre en place des actions préventives et évolutives afin de les gérer •Respecter les normes d'hygiènes et de sécurité et veiller à l'application des consignes •Planifier la gestion des différents services aux clients •Garantir la rentabilité financière du centre de profit •Piloter la réalisation des plans d'action et des projets •Effectuer les reportings à la direction générale (comptes de résultat, budget, trésorerie, rentabilité…) •Être en relation avec les collectivités •Travailler en étroite collaboration avec les équipes du Groupe : Développement/Commerciale, RH et Finance Profil : •Vous avez une expérience significative (minimum 8 ans) sur un poste similaire, en qualité de Directeur F&B. •Vous avez une bonne connaissance de l’environnement législatif et des normes applicables à l’activité •Vous maîtrisez l’informatique de gestion et avez des connaissances en contrôle de gestion •Vous parlez anglais couramment


Partager l'annonce
Téléchargez nos applications
Suivez-nous
Newsletter Emploi - Formation