SOS EXPERTS
Se connecter / S'abonner Espace Abonnés Espace abonnés

SOS Experts > Gestion et Marketing > Accueil

E-réputation : gérer ses avis clients en ligne
Thomas Yung

Accueil SOS Experts
Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :   Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email

Carole T.    Lundi 16 octobre 2017 15:10
Etoiles Fiche Google My Business : quels sont les critères pour commencer à avoir une note ?

Bonjour,

Nous avons un établissement avec 19 avis sur GMbusiness et pourtant les étoiles n'apparaissent pas, nous n'avons pas encore de notation.... Quels sont les critères pour commencer à avoir une note ? Nous pensions qu'une dizaine d'avis suffisait ?

merci de votre réponse et bonne journée

Carole

Suivre et être alerté des nouvelles publications de Carole T.

Thomas YUNG    Lundi 16 octobre 2017 17:08

Bonjour Carole,

c'est une excellent question et je n'ai pas de réponse.

Je n'ai jamais vu ce cas de figure sur une fiche GMB, je ne savais même pas que c'etait possible.

J'ai fait quelques recherches sur ce phénomène.
J'ai trouvé une personne qui relate le même cas, sur le forum d’aide GMB, mais pas de réponse.
https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Optimisation-GMB/Nombre-d-etoiles-d-avis-non-affiche-sur-la-fiche-sur-google/td-p/92329

Je pencherais plutôt pour un dysfonctionnement, si j’étais vous j'exprimerais cette question auprès de GMB, soit par le forum (ci dessous), soit en cliquant sur "aide" en bas de votre console GMB et choisissez la fonction "envoyer un commentaire"

Sinon, donnez nous toujours le nom de l’établissement qu'on regarde de notre coté

Thomas Yung

Suivre et être alerté des nouvelles publications de Thomas YUNG

Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :   Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email

Ajouter un message

Thomas YUNG
Cocher cette case pour rester anonyme
En cliquant sur publier vous acceptez les conditions générales d'utilisation
Publier

Protection de vos données  -  Signaler un contenu illicite
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration