SOS EXPERTS
Se connecter / S'abonner Espace Abonnés Espace abonnés

SOS Experts > Gestion et Marketing > Accueil

E-réputation : gérer ses avis clients en ligne
Thomas Yung

Accueil SOS Experts
Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :   Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email

joseph TADDEI    Mercredi 04 mars 2020 19:42
Chatbot pour l'hôtellerie : lequel choisir ?

Monsieur bonjour,
Pourriez-vous me conseiller pour la mise en place sur le site web de ma résidence de tourisme d'un chatbot le plus adéquat pour l'hôtellerie.
J'utilise en ce moment Oct8ne, celui-ci est surtout conçu pour les sites de vente de produits en ligne.
D'avance merci,
Cordialement,

Suivre et être alerté des nouvelles publications de joseph TADDEI

Thomas YUNG    Jeudi 05 mars 2020 08:57

Bonjour,
il n'y a, a ma connaissance, qu'un outils de chatbot dédié à l'hôtellerie en France et il s'agit de Zalia de Quicktext.
Le portugais Hi Jiffy propose aussi une solution.
Maintenant tout dépend de ce que vous voulez faire et ce que vous attendez d'un chatbot. Est ce pour répondre aux questions que se posent les visiteurs de votre site, est ce pour prendre des réservations, est ce pour récolter des données (email) à propos de vos visiteurs, etc.
Notons aussi l'existence de HDB qui n'est pas un chat bot, mais une humainbot, HDB met à votre disposition des humains, dans une fenêtre de chat sur votre site, avec des scénarios pour améliorer le taux de conversion de votre site.
Dites nous en plus ;)
Au plaisir
Thomas

Suivre et être alerté des nouvelles publications de Thomas YUNG

joseph TADDEI    Jeudi 05 mars 2020 23:16

Monsieur Yung,
Merci pour l'infos, j'ai contacté la société Quicktext qui m'a donné un RDV pour une démo lundi matin,
Je reviendrai vers vous si l'essai est concluant.
A l'heure actuelle j'utilise le chatbot Oct8ne qui est un chat espagnol surtout conçu pour les sociétés de ventes en ligne, avec la possibilité de gérer directement leur catalogue en ligne avec beaucoup plus d'infos, seul inconvénient,il faut une personne en permanence pour gérer le système.impossible pour moi.
Cordiales salutations,

Suivre et être alerté des nouvelles publications de joseph TADDEI

Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :   Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email

Ajouter un message

joseph TADDEI
Cocher cette case pour rester anonyme
En cliquant sur publier vous acceptez les conditions générales d'utilisation
Publier

Protection de vos données  -  Signaler un contenu illicite
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration