SOS EXPERTS
Se connecter / S'abonner Espace Abonnés Espace abonnés

SOS Experts > Gestion et Marketing > Accueil

E-réputation : gérer ses avis clients en ligne
Thomas Yung


Accueil SOS Experts
Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :   Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email

Question posée sur la fiche pratique
Pourquoi il faut se soucier de son e-réputation

alexis CAMIO    Mercredi 18 juillet 2018 14:42
E-commerce : comment se former ?

Bonjour
Je suis passioné par le développement commercial et l'intelligence du marketing. Ainsi la flexibilité des prix selon les périodes est une bonne chose.
J'ai travaillé à Paris dernièrement pour une entreprise qui nous a recruté, mais la vente pour le jour même était "surbookée".
Donc notre stock était vide...face à des touristes difficiles il vaut mieux être bien formé à la vente sur Tablette.(Encore trés complexe avec 3 tableaux à remplir avant de conclure la vente. Soit 10' de recherche par client!!!).
Sur le terrain je notre des dysfonctionnements, et le client peut être pris pour un chaland qui peut tout subir. Comment en effet refuser pour une compagnie de bus un couple de voyageurs en plein Paris n'ayant pas leurs billets sur papier mais sur l'IPHONE?
MercI Alexis

Suivre et être alerté des nouvelles publications de alexis CAMIO


Thomas YUNG    Vendredi 20 juillet 2018 10:50

Bonjour Alexis,
merci de votre question.
je ne sais quoi vous répondre.
Je vous conseille fortement de la poser dans le "Blog" dédié à la formation
https://www.lhotellerie-restauration.fr/blogs-des-experts/Orientation-formation/
Je suivrai la réponse, elle m'intéresse.
Bonne journée à vous

Suivre et être alerté des nouvelles publications de Thomas YUNG


Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :   Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email

Ajouter un message

Thomas YUNG
Cocher cette case pour rester anonyme
En cliquant sur publier vous acceptez les conditions générales d'utilisation
Publier

Protection de vos données  -  Signaler un contenu illicite
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration