![]() |
|
SOS Experts > Gestion et Marketing > Accueil E-réputation : gérer ses avis clients en ligne Thomas Yung |
|
![]() |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : | ![]() ![]() ![]() |
Question posée sur la fiche pratique | Pourquoi il faut se soucier de son e-réputation |
![]() |
alexis CAMIO
Mercredi 18 juillet 2018 14:42 E-commerce : comment se former ? Bonjour Je suis passioné par le développement commercial et l'intelligence du marketing. Ainsi la flexibilité des prix selon les périodes est une bonne chose. J'ai travaillé à Paris dernièrement pour une entreprise qui nous a recruté, mais la vente pour le jour même était "surbookée". Donc notre stock était vide...face à des touristes difficiles il vaut mieux être bien formé à la vente sur Tablette.(Encore trés complexe avec 3 tableaux à remplir avant de conclure la vente. Soit 10' de recherche par client!!!). Sur le terrain je notre des dysfonctionnements, et le client peut être pris pour un chaland qui peut tout subir. Comment en effet refuser pour une compagnie de bus un couple de voyageurs en plein Paris n'ayant pas leurs billets sur papier mais sur l'IPHONE? MercI Alexis |
![]() |
Thomas YUNG
Vendredi 20 juillet 2018 10:50 Bonjour Alexis, merci de votre question. je ne sais quoi vous répondre. Je vous conseille fortement de la poser dans le "Blog" dédié à la formation https://www.lhotellerie-restauration.fr/blogs-des-experts/Orientation-formation/ Je suivrai la réponse, elle m'intéresse. Bonne journée à vous |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : | ![]() ![]() ![]() |
Ajouter un message |
![]() |
|