![]() |
|
SOS Experts > Gestion et Marketing > Accueil Communication digitale : web, mobile et réseaux Vanessa Guerrier-Buisine |
|
![]() |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
Il n’y a pas que sur Google ou TripAdvisor que vous devez contrôler ce qu’on dit de vous. Votre page Facebook sera aussi un lieu de votre e-réputation, notamment via l’onglet ‘avis’ qui apparaît sur la gauche dans votre gestion de page (et sur la droite pour vos visiteurs).
La partie avis se présente un peu comme un flux d’actualités, avec la publication de recommandation et les réponses, partages ou réactions.
À la différence de certaines autres plateformes d’avis, comme TripAdvisor, sur Facebook, vous n’aurez pas le dernier mot au moment de répondre à un avis. Votre réponse pourra donner lieu à des échanges, voire à des échanges sans fin.
La règle est la même pour les commentaires sous vos propres publications, vous avez tout intérêt à répondre aux questions et remarques des internautes, mais attention à être précis pour éviter toute incompréhension.
Autres fiches pratiques sur Facebook
L'intérêt d'être présent sur Facebook
Tuto : créer sa page Facebook
Tuto : nourrir sa page Facebook
Tuto : créer une campagne publicitaire sur Facebook
Tuto : créer une publicité sur Facebook
Mise à jour : mai 2022
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
Poser une nouvelle question |
![]() |
|