SOS EXPERTS
Se connecter / S'abonner Espace Abonnés Espace abonnés

SOS Experts > Gestion et Marketing > Accueil

Communication digitale : web, mobile et réseaux
Vanessa Guerrier-Buisine


Accueil SOS Experts
Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :


Répondre aux avis sur Facebook

Il n’y a pas que sur Google ou TripAdvisor que vous devez contrôler ce qu’on dit de vous. Votre page Facebook sera aussi un lieu de votre e-réputation, notamment via l’onglet ‘avis’ qui apparaît sur la gauche dans votre gestion de page (et sur la droite pour vos visiteurs).

La partie avis se présente un peu comme un flux d’actualités, avec la publication de recommandation et les réponses, partages ou réactions.

À la différence de certaines autres plateformes d’avis, comme TripAdvisor, sur Facebook, vous n’aurez pas le dernier mot au moment de répondre à un avis. Votre réponse pourra donner lieu à des échanges, voire à des échanges sans fin.
La règle est la même pour les commentaires sous vos propres publications, vous avez tout intérêt à répondre aux questions et remarques des internautes, mais attention à être précis pour éviter toute incompréhension.

Autres fiches pratiques sur Facebook

Pourquoi Facebook ?
Créer sa page Facebook
Nourrir sa page Facebook
Créer une campagne publicitaire sur Facebook
Créer une publicité sur Facebook

Mise à jour : septembre 2021


Ajouter à mes favoris / Etre alerté Partager :



Poser une nouvelle question

Cocher cette case pour rester anonyme
En cliquant sur publier vous acceptez les conditions générales d'utilisation

Protection de vos données  -  Signaler un contenu illicite