![]() |
|
SOS Experts > Juridique et Social > Accueil Droit du travail en CHR : les ruptures du contrat de travail (+ modèles de lettres) Tiphaine Beausseron et Daniel Gillot |
|
|
![]() |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
Question posée sur la fiche pratique | Contrat d'apprentissage : rupture (05/22) |
![]() |
Nathalie
Mercredi 30 novembre 2022 10:45
Rupture contrat d'apprentissage en période d'essai : la date correspond-elle au dernier jour travaillé ? Bonjour La date de rupture d'un contrat d'apprentissage en période d'essai correspond-elle à la date du dernier jour travaillé en entreprise ou est-ce une date fixée d'un commun accord entre l'apprenti et l'employeur ? |
![]() |
Daniel Gillot
en réponse à la question ci-dessus.
Mercredi 30 novembre 2022 15:11
Il n'est pas possible de répondre directement à votre question : cela dépend, d'une part, si cela se situe ds les 45 premiers jours ou pas, d'autre part, qui à l'initiative de la rupture l'apprenti, l'employeur ou les deux parties en même temps. Je vous joins le lien avec la fiche du Blog sur ce point, je pense vous trouverez facilement la réponse à votre question : https://www.lhotellerie-restauration.fr/blogs-des-experts/ruptures/rupture-du-contrat-d-apprentissage.htm |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
Ajouter un message |
![]() |
|