![]() |
|
SOS Experts > Gestion et Marketing > Accueil Gagner en rentabilité en améliorant sa marge brute Christopher Terleski |
|
![]() |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
Question posée sur la fiche pratique | Fiches techniques et fiches de production : un atout en cas de turnover en cuisine (09/22) |
![]() |
Vincent millet
Mercredi 31 août 2022 21:02
Fiches techniques : où trouver des logiciels ou applications pour en réaliser ? Bonjour Auriez vous des logiciels et/ou des applications permettant de réaliser des fiches techniques en relation avec les achats afin d avoir des valeurs en temps réel Je les fais avec Excel mais cela ne me satisfait pas. Merci pour votre aide |
![]() |
christopher terleski
Vendredi 02 septembre 2022 08:23
Bonjour et merci pour votre mail Presque tous les logiciels de gestion sur le marché proposent un volet fiches techniques. Cependant tout dépend de votre utilisation, car il n'est pas toujours très propice de s'enfermer dans un système qui devient très gourmand en temps; très souvent les restaurateurs n'ont pas assez de temps. Il faut surtout un système rapide, facile et efficace. Si vous souhaitez me contacter en direct pour m'expliquer ce que vous faîtes avec votre programme Excel, je pourrais éventuellement vous aiguiller pour le rendre plus performant. Voici mon mail : terleski@orange.fr |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
Ajouter un message |
![]() |
|