![]() |
|
SOS Experts > Gestion et Marketing > Accueil Gouvernantes et service hôtelier Corinne Veyssière |
|
![]() |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
Question posée sur la fiche pratique | Quest-ce quune procédure ? |
![]() |
Rinoum
Mercredi 15 juin 2022 19:26
Recouche : peut-on la faire si le client ne le demande pas ? est il impératif de faire recouche d'une chambre si le client ne le demande pas? |
![]() |
Melle
Samedi 18 juin 2022 12:19
Dans un hôtel c'est l'usage d'avoir un service de recouche, le client n'a pas à le demander c'est systématique. Par contre vous pouvez lui demander s'il ne la souhaite pas je pense que c'est plutôt dans ce sens là qu'il faut fonctionner. |
![]() |
corinne VEYSSIERE
Vendredi 24 juin 2022 09:30
Bonjour Le service de la recouche est en effet systématique et il ne faut pas attendre qu'il le demande Bonne journée |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
Ajouter un message |
![]() |
|